Nouvelles commandes : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -chrichri069

-chrichri069 Novice du Forum

Moi aussi je n'ai qu'une chose à dire : tes remarques ressemblent de plus en plus à ce que tu penses des commandes !!!

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne m’immisce que rarement dans ce genre de sujet mais je ne comprends trop vos remarques concernant la barre de droite en ville car même si vous avez raison de dire que le bouton est grisé lorsqu'on si trouve, il est tout de même beaucoup plus simple de cliquer sur la Coops qui est un énorme bâtiment quasi central en ville, que de ne cliquer sur un petit bouton à droite, pour arriver exactement au même résultat :oops:

Bonne discussion :)

PS : -chrichri069, tu prends 15 jours de ban pour attaque sur un joueur.

pepsa54 aime votre message.
  3. djette90

djette90 Apprenti du Forum

bonsoir
    jai limpression que les commandes baharama son moins nombreuses que avant ? ou elles vont revenir ?
    Merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Non je n'avais pas testé depuis la ville et je pense que je n'avais jamais utilisé la barre de gauche depuis la ville !!
    Cela ne m'était jamais venu à l'idée en ville de le faire. Je viens de le faire pour la première fois et c'est pas demain que je vais recommencer.
    Donc cela ne vas pas me manquer.
    Bon jeu

Dernière modification: 10 octobre 2019
  5. papachat

Bonjour
    Avez-vous pensé à redébloquer les statues au temple ? Tiger Goude et Ara Croft ?

Et chaque client propose 4 commandes plus importantes qu'avant la réforme.

Bon jeu

clo854 aime votre message.
  6. kakarima

kakarima Auteur en herbe

Je préférais l'accès via la barre mobile du menus à gauche, cet accès est plus pratique quand on jongle entre marché et quêtes. et il y avait surtout moins de clics a faire que sur "la Coops".
    Le fait que la Coop soit un bâtiment "énorme" et "central" ne réduit pas pour autant le nombre de clics.

7. papachat

Bonjour
    Quand on est dans la coop, on passe des quêtes aux commandes ou réciproquement avec un seul clic sur la flèche verte en haut à gauche.;) Difficile de faire moins de 1 clic pour changer.:p
    Bon jeu

Lolo5640 aime votre message.
  8. TheTekator

TheTekator Padawan

Tout comme Papachat, je n'avais jamais fait par la ville.
    En même temps, une fois le niveau 30 passé (et encore ?) je n'avais jamais de nouveau touché aux commandes xD

Même si l'accès aux quêtes ne se fait plus en un clic (mais vu qu'on en fait plusieurs milliers sans AF, ça ne me gêne pas plus que cela xD ) le fait de l'avoir accessible ici me rappelle qu'il existe les commandes dans le jeu.

En tout cas pour ma part, c'est clairement l'une des "moins mauvaises" choses.

Après l'inferface des commandes, je préfère nettement la nouvelle aussi.

Pour les quantités demandées et les gains par contre, c'est encore une autre histoire. Plus clair pour moi, donc mieux, mais vraiment pas attrayant. Mais bon, il va falloir y passer pour le (supeeeeerbe :p ) pass de saison

9. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous pour moi ca fait quand meme beaucoup d endroit pour clique pour livrais les commendes alors que un seule bouton suffirai ex la maison pres du moulin comme avant bonne apres midi a tous

céline071289 aime votre message.
  10. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonsoir M-Infinity,

Au final, la fonction est à nouveau active, avec le bouton commandes à côté et je remercie BP de l'avoir rétabli.

Au moment de la mise en place de cette nouvelle barre de menus, j'avais repéré la fonction qui me permettait de faire des va et viens entre marché, grainerie et commandes plus rapidement qu'en allant sur le bâtiment central de la ville.
    L'amplitude des déplacements de la souris n'est pas la même. Si tu le fais une fois, OK, mais quand tu le fais à répétition, c'est moins cool.

Après je suis d'accord avec le fait que c'est une question d'habitude et que pour les joueurs qui ne l'utilisent jamais, elle ne peut leur manquer.

Bonne soirée et bon jeu ! :)