Nouvelles commandes : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 et Neptune670 aiment cela.
  2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

En tout cas la rentabilité de ce truc semble pas vraiment avoir changé. Espérons que le contenu des cageots va arranger ça ...

sylvie56 et lolo22444 aiment cela.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour,
    J'attends de tester..

pasyjy54 aime votre message.
  4. bonclau70

bonclau70 Apprenti du Forum

...Pas terribles non plus les cageots !!!!
    Dans l'ancienne version, les joueurs avaient connaissance du gain avant de livrer, il pouvaient donc choisir de livrer où non ....!!
    maintenant ... ??? ....
    Bon jeu à toutes et tous !

pasyjy54 aime votre message.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

j'ai abandonné depuis longtemps l'ancien système, je ne suis pas intéressée non plus par cette nouvelle mouture.
    peut-être une livraison pour chaque histoire de compléter ma collection de cageot mais ça n'ira pas au-delà.

pasyjy54 et manuezen aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bonclau70, tu sais tout autant qu'avant ce que tu gagnes quand tu livres les commandes (repère N° 5 dans la FAQ). Le cageot c'est ce que tu gagnes si tu livres les 4 commandes d'un client et ça ça n'existait pas avant.

mitouc, attend de voir ce que nous réserve le bouton "Saison" avant de prendre une décision ;)

Bonne discussion :)

7. mitouc

Tu en as trop dit M-Infinity...qu'est-ce donc que ce fameux bouton "saison"...quand cette fonctionnalité sera activée, je verrai mais pour le moment, les commandes restent sur la touche.

mollysaurus, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    J'aimais bien livrer Cabral mais il n'est plus dans la liste.... il ne demandait que des fruits et des fruits, on en a toujours quand les arbres restent en place.
    Je suis impatiente!

mollysaurus et pasyjy54 aiment cela.
  9. berdouille

berdouille Avancé

hello les joueurs
    je viens de tester 3 cageots , ben c'est cher payé pour ce que l'on gagne , je ne risquerais que mes surplus de plantes et d'arbres éventuellement et encore

10. mitouc

ce bidule qui ressemble à un puits de pétrole est apparu en même temps que le changement des commandes, est-ce à cela que vont être destinées les livraisons "saison" ?

11. youyou51

youyou51 Vieux cacique

pas top j aime pas

12. alfège

alfège Seigneur du Forum

ben je ne vois pas trop pourquoi tant de bruit !
    j'ai fait comme d'habitude, des fruits exclusivement et si les gains me semblent plus élevés les quantités aussi, aucun risque que je fasse du commerce trop souvent, je vais plutôt freiner
    dommage, un effet de manches pour bien peu de choses, au moins le concepteur se sera éclaté et ce sont les stocks que les joueurs risquent d'éclater,
    je crains du pire avec le puits de pétrole

mollysaurus et sylvie56 aiment cela.
  13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je pense qu'il est urgent d'attendre que soit mis en place la nouveauté de "saison".;)
    Bon jeu

mollysaurus, sylvie56 et lolo22444 aiment votre message.
  14. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce nouveau système de commande :
    Toujours aussi RIDICULE !!! .......Aucuns intérêts !:oops::(

sylvie56 aime votre message.
  15. kakarima

kakarima Auteur en herbe

salut
    je n'ai pas aimé la desactivation d'acces aux quetes permanentes via la ville

16. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonjour,

Je désapprouve aussi la désactivation de cet accès.

L'idéal, serait que lorsque les équipes de BP réalisent des changements, elles les envisagent sous l'angle de l'amélioration et du "bon sens" et non l'inverse ;)

Bon jeu !

17. papachat

Bonjour
    J'ai un petit soucis avec votre remarque : on peut encore accéder aux commandes depuis la ville comme on le faisait avant !!!
    Bon jeu

18. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonsoir Papachat,

En fait, c'est la barre mobile de menus à gauche, qui est concernée (je présume que kakarima parle du même ou bien ne connaît pas l'autre accès) : désormais le bouton est grisé et l'accès direct aux quêtes est désactivé.
    Je préférais cet accès à l'autre, car plus rapide, plus pratique quand on jongle entre marché et quêtes.
    Le nombre de clics et de déplacements de souris dans ce jeu (même en utilisant les aides fermières), est particulièrement élevé, et souvent les modifications en ajoutent au lieu d'en supprimer. D'où ma remarque.

Bon jeu !

19. papachat

Bonsoir
    De quel barre ?
    Celle-ci ?
    Elle est bien active (capture et test fait à l'instant).
    Les commandes ont été suspendues pendant quelques jours, mais elles sont pour moi accessibles comme avant, en ville via le bouton ci-dessus, ...
    Bon jeu

20. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Bonsoir,
    Oui de cette barre mais à partir de l'écran "ville" et non d'un terrain de la ferme comme sur votre capture : chez moi,à partir de l'écran de la ville le bouton est grisé.
    L'avez-vous testé à partir de la ville ?
    Bon jeu !