NOUVELLE VERSION [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par eve73, 19 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour
    impossible pour moi de télécharger la nouvelle version, ça ne fonctionne pas (j'ai windows 10)
    depuis internet explorer je n'arrive pas à me connecter, et avec google chrome ou microsoft edge
    c'est long, ça beugue
    au 31.12.2020 si pas de solution je ne pourrais plus jouer à mon grand désespoir car j'aime beaucoup ce jeu. que l'ancienne version revienne c'était le top
    merci de nous apporter une solution
    bonne journée à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as deux solutions, ou à partir du 11 janvier tu joues avec Unity ou tu télécharges le client Standalone qui demande moins de ressources.
    Nos techniciens travaillent sans relâche à l'optimisation de la version Unity et de la version Standalone qui elle demande moins de ressources .

    Cependant, tu as encore la possibilité d’utiliser la version Flash jusqu’au 11.01.2021 en cliquant sur le bouton qui se trouve dans le coin en bas à droite.

    [​IMG]


    Ton sujet, à la base, ne comportant pas de question. Je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.