nouvelle salle temple bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -devily-, 22 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -devily-

-devily- Novice du Forum

bonjour,

j'ai payé 45 bananes pour ouvrir une nouvelle salle mais je n'y ai rien acheté car je n'avais plus de bananes. or là, si je clique dans cette nouvelle salle, jai à nouveau la flèche rouge qui me demande de payer 45 bananes pour pénétrer dans la salle avant de pouvoir acheter une nouvelle plante. je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas pris en compte. merci d'avance

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

3. -devily-

-devily- Novice du Forum

bonjour,

et merci de votre retour. il s'agit de la salle 10 (pour avoir la plante nénuphar) mais bien qu'ayant ouvert la salle 9, je n'ai encore rien acheté dedans, est-ce que cela peut être la cause de mon problème?

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu peux très bien ouvrir les salles en suivant sans débloquer de statuettes à l'intérieur, cela ne pose aucun problème.
    Par contre, puisque tu dis avoir ouvert la salle 10 et que lorsque tu cliques sur une statuette de cette salle une flèche rouge apparaît c'est que cette salle n'est pas débloquée. D'où ma question dans mon premier post, es-tu certain d'avoir ouvert la salle 10 et non la salle 9.

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir les dernières actions que tu as fait dans le temple antique des singes.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La dernière dépense de bananes dorées date du 2017-04-16 à 21:46:22. C'est à ce moment que tu as effectivement dépense 45 bananes dorées pour ouvrir la salle 9 et non pour ouvrir la salle 10.

6. -devily-

-devily- Novice du Forum

punaise j'etais sure d emoi. merci beaucoup de votre réponse et désolée de vous avoir pris di temps pour rien

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème ça arrive à tout le monde ce genre de chose ;)

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.