Nouvelle salle du temple antique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sapporo, 18 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonjour :) Je crois qu'il manque le descriptif de la salle 10 dans la FAQ du temple antique des singes.
    Good game !

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce n'est pas la seule salle pas à jour.
    Les nouvelles plantes sont en majorité en salle 10, mais le curcuman est salle 9, le guarama salle 8, le physalis salle 6 avec la statue du toucan.
    Quand aux arbres, on trouve le noyer du queensland salle 5.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je n'ai rien de ces nouveautés, faut-il avoir débloqué toutes les statues avant ? Il y a des statues que je ne compte pas débloquer (ex: les clients) mais j'ai quand même pu avancer. Là, il me manque les 3 arbres de la 8, ce qui ne m'a pas enpêchée de débloquer tout le contenu de la salle 9. Salle 5 pas de noyer du queensland. Salle 8 pas de guarana. Salle 6 pas de physalis et pas de toucan.
    J'ai certainement loupé une info, dites-moi ?!

elioenai53 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour @CopyCat®
    Oui une déconnexion/reconnexion depuis 14h.
    On peut très bien débloquer la salle 9 sans avoir fini la salle 8, il suffit d'avoir ouvert la salle 8 et d'avoir assez de bananes dorées pour ouvrir la salle 9.
    Bon jeu

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour et merci papachat, et j'ai honte :oops:, mais après déco/reco effectivement tout est là....
    Un peu débordée aujourd'hui, je n'avais même pas remarqué que j'étais connectée depuis ce matin.
    Désolée pour le dérangement :p

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un souci d'actualisation de post. Nous tentons de trouver une solution ;)

La réponse étant donnée par papachat, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.