nouvelle quete

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aleguiel, 2 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. aleguiel

aleguiel Apprenti du Forum

bonjour.sur le tableau de la nouvelle quete,je ne vois pas apparaitre la rubrique "terminer maintenant".normal??ou bug?? .aleguiel

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Le bouton "terminer maintenant" sert a passer l'étape en payant car vous n'avez pas les élément pour livrer.

Alors en d'autre terme si le bouton ""livrer"" est grisé donc manque des ingrédients et le bouton "terminer maintenant" est présent.
    Par contre si le bouton ""livrer"" est vert donc vous voulez tout les éléments disponibles et le bouton "terminer maintenant" est absent.

Alors je vous pose une question :
    Votre bouton "livrer" est comment ? grisé ou vert ?

Grisé , on le voit ............. et vert disparu.

Bonne continuation.

.

hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces explications ont-elles répondu à ta question ?

Bon jeu :)

4. aleguiel

aleguiel Apprenti du Forum

merci pour la reponse,mais le bouton livrer maintenant n apparait pas du tout ????

5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour

Je n'ai pas non plus de bouton "terminer maintenant" dans cette quête. Je ne sais pas si c'est une erreur de la FAQ ou un bug sur certaines fermes

Par contre, il y a un bouton "annuler" qui te permet de changer les item à livrer.
    Par exemple dans la salle Collier d'Horus, si tu n'as pas les produits de l'atelier demandés, tu cliques sur "annuler" et au bout de 2 heures, il te propose d'autres produits de l'atelier à fournir

Edit : ah si, le bouton "terminer maintenant" apparait dans les premiers niveaux de la quête. Je suppose qu'il n'apparait plus ensuite car il faudrait mettre plus de 500 FL pour terminer le niveau

Dans la FAQ, c'est précisé
    "Vous pourrez payer pour chaque étape de la quête. En cliquant sur le bouton [​IMG], vous aurez la possibilité de payer pour tous les articles restant à livrer de la tâche en cours de validation si ce montant n'excède pas 500 FL."

Dernière modification: 2 septembre 2015
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aleguiel, déconnecte-toi puis reconnecte toi et dis nous si ta as récupéré le bouton, s'il te plait.

marrap11, peux tu avoir la gentillesse de lire la réponse faite par popeye en poste 2 s'il te plait ?

Bon jeu :)