nouvelle quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 20 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

coucou et bonjour a tous

je voudrais une petite précision que je n aie pas trouve dans la faq
    faut il attendre la fin de la quête pour pouvoir poser des déco sur la ligne de nuage car je les ai et meme la ligne dans les nuages , mais je n arrive pas a les poser ???? soit j ai loupée quelque chose soit c est moi qui suis dans les nuages ;) merci beaucoup pour votre réponse

2. juju012006

juju012006 Apprenti du Forum

Il faut gagner aussi la ligne de nuage et poser tes décorations ; ta ligne de nuage est en place mais il te faut la débloquer

3. juju012006

juju012006 Apprenti du Forum

Il te faut terminer les 3 barres de la boule à facettes pour débloquer ta ligne de nuage et ensuite tu pose tes décorations

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as la ligne de nuages et les décorations il n'y a pas de raisons que tu ne puisses pas les installer et activer la dite ligne.

Soit tu n'as pas toutes les décorations, soit tu n'as pas la ligne du haricot.

Bon jeu :)

M-Birds

5. poupouille1959

je viens de regarder et oui oui j ai tout cela :( et quand je clique pour mettre mes deco cela me dit qu il ne font pas parti de mon inventaire mais j ai bien deux de chaque dinde cochon cheval ( huhu)

Dernière modification: 20 avril 2016
  6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour une vérification sur ta ferme ;)

M-Phoenix

hernoine aime votre message.
  7. poupouille1959

coucou
    ah cela est super gentil merci M-Phoenix d avoir pris soin de mon petit soucis , donc j irai voir la réponse dans cette section encore merci :)
    je viens de comprendre j ai confondue abris et déco je suis vraiment désolée
    j espère que vous me pardonnerez :( M-Phoenix merci beaucoup et bon jeu a tous

Dernière modification: 20 avril 2016
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ne t'en fais pas, cela nous est arrivé à tous au moins une fois (et encore une fois c'est optimiste :D) ! ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.