nouvelle quete élevage en folie

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 21 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. missmamy

missmamy Auteur en herbe

bonjour, j'ai commencé à remplir la roulette des trois espèces animales, mais la "livraison" se bloque dès le second palier, elle est en gris au lieu de vert - et pour les trois roulettes!!
    D'habitude la "livraison" reste en vert, mais là je suis bloquée alors qu'il me reste de quoi livrer!!

Pourquoi ? j'ai cru qu'il fallait remplir les trois roulettes, mais ça ne marche pas. Impossible de continuer la quête!

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello le 2 eme pallier il faut livrer les rosettes de couleur différente obtenues avec l'élevage d'animaux colorés nécessaire pour cette quête
    Rosette arthropodes
    Récupéré lors de la récolte de motel d'abeilles.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Rosette arthropodes.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial via le Panier Élevage d'arthropodes en folie.
    Reprise : 50 PE + 50 PI après l'évènement.

Rosette oiseaux
    Récupéré lors de la récolte de motel de poules, canards, autruches, dindes, corneilles, coucous et oies.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Rosette oiseaux.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial via le Panier Élevage d'oiseaux en folie.

Rosette reptiles
    Récupéré lors des récoltes de motel de caméléon.
    Les arbres magiques ne donnent pas de Rosette reptiles.
    Vous pouvez en acheter au Centre commercial via le Panier Élevage de reptiles en folie.

hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Friloulette aime votre message.