nouvelle quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par beatrice59570, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour j'ai validé la ligne de nuage de la nouvelle quête mais je ne la trouve pas donc pas possible d'installer les décorations faut il terminer totalement cette quête pour la voir apparaître merci pour le renseignement
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    après actualisation toujours pas de ligne en vue
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu bien fait les 120 tâches ? As-tu la coche verte sur l'image de la ligne de nuages comme sur l'image ci-dessous ?

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    oui j'ai bien la coche verte comme sur l'image
     
  6. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    je viens de la trouver elle vient d'apparaître à la douzième place de la ligne du haricot je vous remercie pour vos réponses bon jeu et bonne journée
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Super :)

    Quand tu ne retrouves pas une ligne tu peux aussi utiliser la zone de recherche se trouvant en haut du haricot, cela permet de retrouver ses lignes rapidement quand on en connaît le nom. (voir exemple ci-dessous ou j'ai simplement tapé le mot "printemps").


    [​IMG]

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.