nouvelle quête (pile kdo, payant)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par goumoro1952, 27 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

voilà la preuve une fois de plus que tout n'est que question d'argent et de plus en pluis ;voilà que maintenant les drops ne sont plus gratuits il faut les payer en fleurains donc si pas de fleurains il faut en acheter ; je viens de voir qu'il faudra acheter les piles ! bravo pour l'équité dont on nous parle dans les sondages ; ce jeu (tout au moins les quêtes) deviennent de plus en plus commerciales et ce jeu bientôt ne sera que pour les riches ;car à chaque fois il faut acheter quelque chose en fleurains ; j'adore ce jeu mais à chaque quête j'en ressors déçue ; maintenant on n'est pas obligé de faire les quêtes mais alors on s'installe dans la routine

Aleynia aime votre message.
  2. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut
    ce ne sont pas les drops qui sont payant, c'est les piles que tu aurai pu offrir en cadeau à tes voisins, mais ce n'est pas cool quand même, plus de KDO de drop de quêtes entre voisins, je ne suis pas riche en FL à ce point désolée mes chers voisins.
    Bonne journée

Aleynia aime votre message.
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Les piles , ce sont les drops lukiroclo .
    Si j'ai bien lu , les réveils ne sont pas des drops et c'est ce que tu peux offrir à tes voisins gratuitement
    tandis que les drops sont payants .

Bon jeu.

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Ne serait-ce pas un nouvel exemple de lutte contre l'entraide organisée du voisinage ou l'auto-charité par le multicompte ?

Si cela devait se reproduire pour les prochaines quêtes on sera fixé. Pinaise on en deviendrait parano.

Du coup, j'ai mis champ confort pour avoir plus de PE et plus de drop au démarrage...on verra si ça compense.

luayedna, iloooooo et sylvieD aiment votre message.
  5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Salut
    oui je sais que les piles sont les drops mais on ne paye pas pour avoir des drops on les récolte comme d'habitude, donc pour soi ce n'est pas payant, la nouveauté c'est que l'on ne peut plus offrir gratuitement un drop de quête et ça ce n'est pas bien, car on a besoin de 880 drop pour finir, les réveils c'est du luxe si on veut choisir autre chose à livrer.
    Bon jeu

mitouc aime votre message.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

De toute façon , je trouve anormal d'être obligée de payer les drops à envoyer à ces voisins.
    et mitouc je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les multicomptes !
    Il faudra voir sur les quêtes suivantes si le système perdure , j'espère bien que non !!

Je sens que je ne vais pas tarder à mettre tout mes arbres avec un premium et ramassage automatique.
    je m'absente 2 semaine début mars , je vais enclencher ce système et je verrai si je reviens ou pas
    en rentrant .

Bon jeu !

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Farmerama va finir comme étant le jeu ayant le moins d'inscrits si les secondaires pour drops ne servent plus à rien :D

sauterellesauterelle aime votre message.
  8. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Faut peut-être pas crier au loup avant d’avoir payé les 15 fl ! Les cadeaux / drops payant super beurk, je suis d’accord. Mais de là à pointer du doigt les multi-comptes… heu, c’est un peu capillotracté non ? Ce n’est pas parce qu’une fois on nous demande de payer que toutes les autres quêtes seront sur le même schéma. L’année dernière, on a eu le droit à quelques quêtes où le changement de plante 4h / 8h était payant. Bon j’ai été absent quelques mois, et ne suis pas super assidu aujourd’hui mais il ne me semble pas que ce système ai revue le jour ?

Maintenant pour lutter contre les multi-comptes, il faudrait orienter le jeu vers le social… réseau social pote âgé. Par exemple, on pourrait favoriser l’aide des « nouveaux » par des anciens. Genre un ancien devient parrain d’une vingtaine de petit nouveau. Et les petits nouveaux seraient obligés d’offrir le cadeau souhaité par l’ancien. On pourrait appeler ça… heu je sais pas, allé, j’me lance : « L’école des poux sains »… Waouh, ce serait génial… mais bon, ça ne marchera jamais.
    Tic… tac… Heure H – 15 min.
    Marcus

Dernière modification: 27 janvier 2015
    maya12374 aime votre message.
  9. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

je rêve
    il est 14 h16 et il y a une maintenance !!!!!!
    rassurez moi c'est un rêve !!!

anniemama et maya12374 aiment cela.
  10. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Non madame. Y'a plus de pile dans les serveurs.....

11. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Nouvelle AO, les piles pourront être envoyées gratuitement aux voisins
    j'ai eu le temps de voir ce qu'on me demandait
    ferme : niveau 78
    plantes : 191 oignons
    fruits : 5 sèves d'érable
    animaux : 2 paons
    objets : 8 marmites

12. ouchka

ouchka Apprenti du Forum

Marcus,
    Pour rappel, ce système de l'aide des anciens aux nouveaux devrait exister ça s'appelle l'école des poussins : tu t'inscrits et tu joues à saint thomas ou soeur anne : tu attends de voir venir.... d'où, ta très bonne idées : les pouces sains (on leur file un coup de pouce il nous le rendent... aie!!!

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

@ Marcus : Nan mais là, tu pousses hein !

14. phildeau

phildeau Duc du Forum

Maintenance, et maintenant c'est bien pire qu'auparavant !

15. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Merci aux modos
    finalement retour aux bonnes habitudes 7 cadeaux de drop de quête gratuit et le surplus 2 FL, c'est impen merci bcp
    Bon jeu maintenant que Renzo est fermé

hernoine aime votre message.
  16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    un rétropédalage, merci à la modération d'avoir insister...espérons que le message persistera dans les quêtes suivantes.

hernoine et iloooooo aiment cela.