Nouvelle quête "petite sieste" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LeFermierDéjanté, 17 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Bonjour à tous,

Toute petite question, je n'ai pas accès à la quête "petite sieste" à la coop. Je suis niveau 36, j'ai regardé la faq pour savoir à quel niveau elle serait débloquée et rien n'est indiqué :oops:

Merci d'avance et bonnes vacances (pour ceux qui ont comme moi cette chance) 8)

2. tchouky

tchouky Auteur en herbe

il est marquer au niveau 21donc tu dois l'avoir (f5 pour réactualiser ta page)

3. LeFermierDéjanté

Merci de ta réponse mais après plusieurs actualisations et déconnexions toujours pas :(

Tampis j'attends un modo pour voir :)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

5. LeFermierDéjanté

Tout d'abord merci,

Ensuite, je viens de voir sur une ferme secondaire que quand les nouvelles s'ouvrent, dans l'onglet "nouveautés" il y a la notification de la nouvelle quête "petite sieste". Or, sur ma ferme principale (là où je ne vois pas la quête à la coop), cette notification n'y est pas...

En tout cas c'est pas urgent mais ce serait mieux avec ;)

Bonne soirée :)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé pour cet oubli mais cette quête n'est accessible qu'à partir du niveau 40 :oops:

Cette information à été ajouté à la FAQ dans le tableau.

C'est donc la raison pour laquelle tu ne vois pas cette quête sur ce compte et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.