Nouvelle quête permanente [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par KELEION126, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KELEION126

    KELEION126 Expert Junior

    Bonjour!
    Je ne vois pas la nouvelle quête "Mystère d'Océanie" , elle devait revenir aujourd'hui à 15H.
    Merci pour votre aide
    La quête est revenue ; mes excuses. Bon jeu
     
    Dernière modification: 23 janvier 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord je te conseille vivement de sécuriser ton compte en enregistrant une adresse e-mail dans tes paramètres de jeu.

    Je viens de faire une vérification sur ton compte et la quête apparaît en deuxième position de la page 1 à la Coop'.

    Reviens nous dire ce qu'il en est après une déconnexion - reconnexion.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. gazou1975

    gazou1975 Apprenti du Forum

    moi aussi je ne la vois pas, même lorsque je clique sur la fenêtre de tchat . Et tout ça après avoir rechargé la page du jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est le rapport entre la quête Mystère d'Océanie et la fenêtre de tchat ?

    Qu'appelles-tu " rechargé la page de jeu " ? Une actualisation ou une déconnexion - reconnexion ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. gazou1975

    gazou1975 Apprenti du Forum

    oui Bonjour M-Night, désolé, lorsque je clique sur le ?! afin d’accéder aux news. Je clique après sur le lien affiché "c'est parti" de la nouvelle quête "surprise d'océanie" et il ne se passe rien à la COOP.
    Et ou j'ai réactualisé la page en cliquant sur la flèche de mon navigateur (firefox)
     
  6. gazou1975

    gazou1975 Apprenti du Forum

    c'est bon maintenant ça marche j'ai la quête permanente il fallait attendre après 15h30 que ça marche .
    bon we
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu as une mise à jour, le mieux est de faire une déconnexion du jeu puis une reconnexion.

    La quête était là dès 15h ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.