Nouvelle quête permanente, Swanny Elliot : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à toutes et tous.
    Faite moi un "cygne" si vous voyez les gains de cette quête,intéressants.
    Bonne quête.

3. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Effectivement je trouve que BP est chiche sur les gains. Pas de quoi me donner envie de dépenser mes fleurains pour peut être avoir le cygne.

4. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Une quête qui va rester bien au chaud (1 de plus).

Les gains sont ridicules par rapport à l'investissement des animaux qui pour certains sont encore très chers au marché.
    Je me tâte pour l'achat des abris ? Car avec la chance que j'ai, j'aurai pas le cygne :p

Pas grave, j'attendrais 4 mois ou plus pour l'avoir dans les échanges.

5. belette1062

belette1062 Padawan

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous risqué de perdre des fleurains sans êtres certaine d'avoir un cygne se sera sans moi aussi, j'attendrais de le gagné autrement.

Bon jeu a tous

6. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Une quête de plus à réaliser dans un ou deux ans quand on aura réussi à avoir l'abri dans une autre quête!

7. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir,je me suis fait avoir: pourquoi dire :abri cygne alors que cela n est pas sur; avant on ne donnait pas le nom de l abri; cest un 3 ème abri coq;il va rester en réserve car il demande trop en nourriture .

8. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'ai toujours pas la tortue alors le cygne j'y pense même pas .. je vais attendre un échange ou une quête propice .. un jour ! ;)

9. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour a tous,

La multiplication des abris n'est pas "folichonne" et favorise les quelques privilegies qui peuvent acheter des 10 aines d'abris.... J'ai eu des abris a tortues la derniere fois, mais pas de martin pecheur ni de tatou .... et lezs fleurains sont durs a gagner car les pubs du cinema ne donnenet pas toujours les points promis !!!!
    Pourquoi faire une quete si courte alors qu'il y a plein d'animaux que nous "stockons" en vain (paons, cerfs, renes, marmottes, lucioles,...). Ceci aurait peut etre donne plus d'interet a cette quete si on nous avait demande de ces animaux en echange de gains plus "conséquents", donc plus attractifs..
    Moi ce qui finit par me rebuter dans ce jeu, c'est de voir que plus j'avance et moins j'arrive a faire les quetes et que le nombre d'incompletes ne diminue pas !!!! J'ai l'impression que c'est le "tonneau des danaïdes"....

Bon jeu a tous quand meme.

triana59 et Cracoukass aiment cela.
  10. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Moi j attend encore la tortue mais il faut patienter elle arrive avec ses petites papattes :p.Pour le cygne m en vais guetter sur la berge si il veut bien un de ses quatre nager par chez moi :oops:

Bastet48 aime votre message.
  11. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

poulette au prochain event je te filerai la tortue ton pseudo ne doit pas etre celui de ta ferme si tu veux me mp fait le sur janellemi

Poulette aime votre message.
  12. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Merci beaucoup :D

13. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour à tous,
    vous avez bien raison de garder vos fleurains, j'ai voulu encore une fois tenter ma chance avec 8 abris et maintenant je suis à sec de FL pour un résultat : hérisson (le 8ème), loup (le 10ème), Kiwi (le 3ème), grenouille (le 6ème), truffe jaune, bergerie et cameleon orange et une tortue (la seconde). Bref, toujours pas de martin-pêcheur, de tatou et encore moins de cygne. :cry: j'arrête les frais, y'en a marre :(

triana59 aime votre message.
  14. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour
    et quand le Kiwi sortait pour la première fois tu disais la même chose,
    et quand la grenouille sortait pour la première fois tu disais la même chose,
    et quand la tortue sortait pour la première fois tu disais la même chose,

etc bref toujours la même rengaine

Mais pas d’inquiétude en pratiquant ainsi c à dire achat de 8 a 10 abris a chaque événement tu seras bientôt a la tête de 1 puis 2 puis 3 etc cygne

jejedu67 aime votre message.
  15. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pourquoi t'es agressive comme ça, gratuitement ?

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

C'est toujours pareil, il faut patienter pour les abris. Avec un peu de chance l'abri sera à gagner dans une quête temporaire dans 4 à 6 semaines, sinon son taux de sortit des abris mystères sera plus élevé que maintenant :)

17. lilobas

lilobas Duc du Forum

Merci Marrap, je trouve aussi que la réponse est très agressive alors que mon post visait juste à dire ma déception puisque je n'ai eu aucun nouvel abri depuis les 3 derniers événements de ce type. Je me plains rarement et je joue uniquement pour le plaisir mais comme tout le monde j'aime bien avoir un peu tout ce qui sort, c'est mon amusement à moi. Ou alors Collette91 est juste jalouse parce qu'elle n'a même pas ce que j'ai .... va savoir. En tout cas ce genre de personne ne m'intéresse pas car pour ma part je n'agresserai jamais personne comme cela, mon éducation me l'interdit ;) Bon jeu à tous

titi831976 aime votre message.
  18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonsoir,

Ben, je pense pas que Colette soit jalouse, ce qu'elle
    voulait te dire Lilobas, c'est que, comme beaucoup,
    après une déception, tu te dis "jamais plus" et au final,
    une fois la déception balayée, tu replonges. C'est tellement
    humain que BP a décidé de sortir des nouveautés à la
    pelle.
    "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y
    céder" (Oscar Wilde)
    Par contre, moi, suis hyper méga jalouse de ta deuxième
    turtle. Tu peux me l'envoyer quand tu veux. : -p

Bonne soirée :)

flavinou1999, Bastet48 et triana59 aiment votre message.
  19. lilobas

lilobas Duc du Forum

Pas de souci Maya, elle est pour toi
    Bon dimanche

20. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai 3 tortues, 2 tatous, 2 martins pêcheurs, 3 kiwi, 3 ornithorynques (mais j'en ais déjà échangé quelques uns)
    Une vraie course à la nouveauté ... cette fois malheureusement j'ai pas le nouvel abris ...

PS: Les MP ne fonctionnent pas et pour le moment j'ai besoin de mes abris

Statut:
Fermé aux futures réponses.