Nouvelle quête permanente, Accro à l'adrénaline : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Maiiiis naaaan, ma Tite Poulette, va pas pleurer
    pour ça, tu vas te bousiller les plumes.
    Et la quête, tu la mets avec les autres, dans la
    rubrique "Quêtes non rentables à faire quand les
    poules auront des dents". :-D

2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Merci la beille mais moi des dents j en ai déjà :cry:

MICHACHAMI, maya12374 et .Wren. aiment votre message.
  3. maya12374

Tu le fais exprès ou quoi ?! :-o
    :-DDD

MICHACHAMI et Poulette aiment cela.
  4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Tu veux des dents ?
    demande à vilainmochafreux, il en a des grandes !!! :p

EDIT : oui, on est un peu HS, mais comme tout le monde est parti sur la discussion de "la montagne ça vous gagne", ben ici du coup, on fait dans le loufoque :D

Aleynia, Poulette et maya12374 aiment votre message.
  5. maya12374

Le loup-phoque ? Kekseksa ? :-o

6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

une bestiole improbable , mélange d'une louve et d'un phoque, ou d'une phoquesse et d'un loup, (je sais pas lequel des deux aura le moins de mal à mettre bas ! ) qui mange du "poulpoisson" .....
    bête à suggérer dans les abris mi-stérieux :D
    ..... et voilà, j'm'en vas :p

Aleynia et maya12374 aiment cela.
  7. maya12374

Oui, ou dans les prochains loups coloriés pour
    faire peur aux ptits zenfants. :-D

Aleynia et .Wren. aiment cela.
  8. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pMaya c'est mise à la "lecture" du petit chaperon rouge...:wuerg::cry:xD

:eek:..Moi me manque le tatou:p

Aleynia et louloukeke aiment cela.
  9. maya12374

Ben, c'est toi qui m'as dit de commencer par ça
    pacque ça serait plus facile, faut savoir ! : -p
    Et donc, pour être bien bien bien dans le vif du
    sujet, il m'est impossible de réaliser cette super
    quête vu que je n'ai pas le tatou, pas le truc et
    pas le machin-chose non plus et ptet même pas le
    bidule-chouette...
    Quel dommage ! Déçue je suis !

Bonne journée :)

Aleynia aime votre message.
  10. RasDuGazon

RasDuGazon Apprenti du Forum

Tout à fait d'accord avec Mitouc !... Dans le descriptif de la quête il est indiqué "niveau 40" mais c'est inexact (je n'ôse pas dire complètement faux... quoique !...). En effet :

• à moins d'acheter des Kiwis au marché (est-ce vraiment faire la quête ?)
    • ou payer pour finir le niveau (même question...)

Il faut avoir le niveau 95 pour la commencer, et ce, à cause du laurier entrant dans la composition de la nourriture pour Kiwis...

Bref ! Ce n'est pas demain la veille que je ferai cette quête-niveau-40.

11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

bonsoir rasdugazon

acheter pour finir une quête c 'est une façon comme une autre d atteindre son but c'est peut être pas le même plaisir quoique !!quand on a "trimé"pour avoir des PI c 'est aussi pour se faire plaisir ;

Et pour la nourriture des kiwis tu peux le nourrir avec de la SM c'est sur que ça coute un bras mais quand on aime on ne compte pas :p

12. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

Bonsoir à tous;
    Voila une quète qui va rejoindre toutes celles "pas commencée" , juste entre celles bientot finies ( quand j'aurai le niveau requis), celles qui attendent les arbres ou abris donnés généreusement par M.Aléatoire lors de quetes temporaires et celles que même pas en rève je les commencerais... ces quetes s'accumulent à la coop et bientot on ne verra plus qu'elles... que faire ? fermiers unissons-nous et degommons les cigognes qui nous les apportent à la coop ( à coup de gousse s de moringa bien sur ;) )
    bon jeu à tous

13. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

franchement d'accord avec toi gerchri23, toutes ces quêtes qui n'en finiront jamais avec des arbres et abris qu'on aura dans 6 mois, après qu'une autre quête avec un abris qu'on aura pas sortira .... ca devient vraiment un corvée, ce n'est plus un plaisir.
    exemple : pour le 16 octobre --> Évènement arbre mystérieux (nouvelle quête permanente dédiée aux arbres mystérieux)
    encore une quête au fond de la remise

14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

remiser toutes ces quêtes est une erreur surtout pour celles et ceux en manque d'étoile.

Faire une quête ne signifie pas non plus livrer exclusivement ce que l'on produit.

Produire (quand on en a la possibilité) ce qui est le plus cher au marché et le vendre en tout ou partie pendant que les prix restent hauts et attendre pour acheter le reste à prix raisonnable est la solution que j'ai trouvé. Je ne sais pas si c'est la meilleure ou la pire mais elle me convient.

Les kiwis en leur temps ont fait ma fortune. Dès leur apparition, j'ai vu le soucis de nourriture et j'ai acheté un gros paquet de ration dans la foulée à un prix peu élevé. Je ne sais plus quelle quête concomitante offrait des rations que des joueurs n'ayant pas l'abri se sont empressés de revendre.
    Pas question de gaspiller ma SM pour eux.

Autre exemple le kowhai valait plus de 4000 PI pièce, il n'en vaut aujourd'hui plus que 700 et des poussières...pareil pour le tamarinier.

Plus récent, avec l'event échange/cadeau, je suppose que des cormiers ont changé de ferme: plus de producteurs, moins de demandeurs et bientôt plus d'offre, les prix ne vont tarder à baisser...

donc pour grappiller des étoiles, les quêtes permanentes produits atelier et produit "mystère" sont un moyen assez rapide et pas trop cher d'en avoir plus que nécessaire.

Le seul obstacle pour moi, ce sont les animaux colorés. Comme c'est aussi ce pendant de jeu que j'aime le moins, les quêtes colorées s'entassent. Depuis que j'ai atteint mon objectif: en finir une, c'est carrément la stagnation totale.

Dernière modification: 5 octobre 2015
    maya12374 aime votre message.
  15. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Sauf que les quêtes des animaux colorées, elles ont leur onglet dédié. Comme ça, tu n'es pas obligée de les voir.
    Pour ma part, elles peuvent s'y entasser tant qu'elles veulent

Statut:
Fermé aux futures réponses.