Nouvelle quête impossible

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Stephanovsky, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sandy8890

sandy8890 Apprenti du Forum

bon j aie toujour pas finie la quette c est affreux les plantes a fournir et les drops pareil

2. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonsoir Stephanovsky,

quelle était l'objectif de la création de ta discussion ?

veux tu une aide de stratégie ou juste créer une nouvelle polémique stérile?

au final, le bannissement d'une joueuse, c'est sans commentaires!!

3. Baka

Baka Habitué

l'ambiance est toujours aussi bonne ici a ce que je vois!!

triana59 aime votre message.
  4. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Comme Armorix31...
    Ca m'embête un peu pour mon gamin qui est collégien mais bon...

triana59, joanpam, lasantou et3 autresaiment ceci.
  5. Armorix31

Armorix31 Expert Junior

M-Night contribue à la rendre mauvaise. L'ambiance.

Ne pas sanctionner des posts comme stéphanovisth et bannir Colette91??

Mais mince à la fin, elle se prend pour qui ?? Miaouuuu1, MSF, Maryswing et j'en passe !!
    Diviser, pour mieux régner !!

Je suis furax du ban de colette91, même si je la connais pas du tout et que l'on a jamais échangé !!

6. bono66

bono66 Pro du Forum

J'ai aussi un collégien ;) et il rigole bien quand il lit nos messages d' adultes ! il a un joli sens de l'humour que je m 'efforce d'entretenir aussi:p ! parce que je manque parfois de réponse quand il m'interroge sur certains propos relatifs à une ferme :)
    oups, je file dans ma chambre xD

bonne nuit !

iledupilier et triana59 aiment cela.
  7. ivanhel

ivanhel Padawan

Deux poids deux mesures... C'est bien connu. Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais. Je ne polémique jamais, mais là...
    Donc pour éviter le HS (mais pas le carton !) : Première étape finie en une seule récolte, quête terminée depuis dimanche. Comme quoi c'est possible.

triana59, samba2011 et -max9- aiment votre message.
  8. youyou51

youyou51 Vieux cacique

moi j ai fini complete la quetes c est une question de calcule j ai eu du mal pour les 65000 point pour le premier niveau

9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quête finie dimanche soir en étant pas présent une bonne partie de samedi et en me planant ai livré toutes mes plantes sans garder de graines donc recommencer de début pour en avoir assez a replanter hé oui même au niveau 94 on fait des âneries et la 235 drops en plus bon jeu

sphotographe aime votre message.
  10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je n'avais rien lu d'insultant dans les posts de colette , je n'ai pas bien compris le ban !
    En revanche je croyais également que les multi posts étaient interdits !

Je n'ai pas fini cette quête , j'ai abandonné après l'étape 4 et cela volontairement car j'aurais eu
    largement le temps de la faire , mais je m'insurge devant les quantités astronomiques !! Quoi de plus
    assommant que de planter pendant des jours la même chose , j'ai l'impression qu'il en est demandé
    toujours plus et que les gains ne sont pas en rapport avec le travail fourni sans compter les cpc , et bonus en tout genre.

Et je ne parle même pas des abris mystères ( en fait si , j'en parle ) ruche orange et chêvrerie orange chez moi et chez
    beaucoup d'autres joueurs , jusqu'au poulailler .........!!! :eek:.

Depuis le début de l'année une seule quête a été valable niveau gain ( PE et PI ) la quête anniversaire je crois , tout le reste
    m'a déçue !! Quand reverra t-on des recettes valables , comme les CPC , GPC , des lots qui donnent envie de planter à tout va
    des jours entiers la même chose en perdant au passage beaucoup de PE en devant déménager une bonne partie des terrains
    pour arriver à finir !!

Bonne journée et bon jeu à tous !:)

triana59 et mimi1972 aiment cela.
  11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cela va vous paraître étrange mais je ne peux pas lire tout le forum, cela m'est impossible donc quand un fermier (qui n'a pas posté dans le sujet) nous signale qu'une autre fermière s'est permise d'insulter un 3è fermier, oui je sanctionne. Maintenant qu'il m'a été remonté les infractions du créateur du sujet (c'est à ça que sert le bouton "Signaler" dans les posts...),
    stephanovsky est également sanctionné et prend un carton pour le multipost additionné à un autre pour le post #29 (donc une journée de ban).

M'invectiver en disant que c'est moi qui mets la mauvaise ambiance, que je ne suis pas impartiale ou en insinuant que j'ai sanctionné pour l'emploi du mot "collégien" : allez-y j'ai la peau dure, si cela vous a permis de vous défouler, je suis ravie d'avoir participer au bonheur de votre journée.

Armorix31 et ivanhel : vous vous douter aussi que cela ne peut passer au travers de sanctions mais afin que vous ne puissiez pas la remettre en cause, je laisse M-Infinity en décider.

BB83 et colette91 (et quelques autres fermiers) : stephanovsky voulait simplement exprimer son avis sur la difficulté de faire les quêtes quand on ne passe qu'une seule fois par jour, rien de plus. Et il a somme toute assez raison en ne passant qu'une fois par jour, le temps d'avoir assez de graines pour ensemencer tous les champs afin de valider intégralement le niveau 1 en 24 heures est très long.

sylvieD : tu te doutes bien qu'un post insultant est toujours supprimé !! On ne laisse pas de tels propos sur le forum, cela l'a toujours été et le sera toujours.

M-Night

12. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

@M-Night : pour pas mal de joueurs modérés dans leurs propos (dont je pense faire partie) comprend que ta décision était difficile à admettre. Les propos de stephanovsky étaient pour le moins virulents, il faisait du multipost et se moquait ouvertement d'un autre joueur... et c'est ce joueur qui est sanctionné.
    Je ne sais pas quel était le but initial de ce post. mais il a fallu attendre un petit moment avant que son auteur passe de l'invective à un embryon d'argumentation. Donc au risque de prendre aussi un carton, oui il faut lire tout le fil avant de sanctionner.

triana59 aime votre message.
  13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est curieux comme certains s'entêtent en permanence à vouloir mettre la modération en porte-à-faux en créant des polémiques là il n'y a pas lieu d'en faire !

Dire simplement que vous ne trouviez pas équitable que
    colette91 soit sanctionnée et pas stephanovsky aurait été amplement suffisant mais certainement beaucoup moins racoleur que d'accuser la modération d'impartialité ou de chercher à diviser pour mieux régner !!

Armorix31, ces attaques directes envers un membre de l'équipe de modération te valent 1 mois de ban !

ivanhel, tu dis que tu ne polémiques jamais et tu aurais du continuer à ne pas le faire car cette remarque déplacée te rapporte 5 jours de ban !

Je tiens tout de même à préciser plusieurs choses :
    • stephanovsky disait bien dans l'un de ces posts : "Et, en plus, on a que 24h pour obtenir 65000 PE!!!!!!!!!!!!!!!!". Que colette91 ne l'ai pas vu est une chose, qu'elle l'accuse de ne pas l'avoir dit en est une autre.
    • sphotographe, dire à un joueur que c'est un troll et qu'il ne précise pas quelque chose alors qu'il l'a fait est aussi de la moquerie quoi que tu en penses !
    • Nous vous l'avons dit à plusieurs reprises, les post tendancieux sont toujours supprimés afin que les sujets ne partent pas à la dérive. Pensez à ceci lorsque vous ne comprenez pas une sanction affligée à un autre joueur : seuls le joueur sanctionné et l'équipe de modération sait ce qui a été écrit.
    • Les sanctions ne regardent que les joueurs sanctionnés et non toutes la communauté. Il n'est donc pas la peine de faire de polémique les concernant.
    Ceci permettant de clore le débat, ce sujet est fermé.

M-Infinity

Statut:
Fermé aux futures réponses.