nouvelle, mais je vais m'arrêter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par epauleetencolure, 12 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. epauleetencolure

epauleetencolure Novice du Forum

je viens d'envoyer un message aux "admin"

Je voudrai savoir.
    Les mentors sont de vieux joueurs, ne sont-ils pas trop vieux pour se souvenir de la galère que c'est quand on commence. Nous envoyer des "tu as oublié mes points d'attention, penses-y" ou des messages du style en intitulé "message" et en texte "bonjour".. ce n'est pas ce que j'appelle une aide.

C'est une suggestion mais entre le forum où il n'y a que des vieux joueurs qui parlent de niveau qu'on a pas et les mentors qui courent juste après leurs points, vous faites quoi pour que les nouveaux joueurs accrochent ?

2. StephanieNanie

StephanieNanie Auteur en herbe

Bonjour je suis sur le jeux depuis maintenant 13 jour je suis niveau 31 j'ai reçus beaucoup d'aide de la par de mon mentor qui tenvoie des chose très utiles qui te parle et te conseille faut juste tomber sur la bonne personne tous le monde n'est pas si vieux :) bon jeux a vous epauleetencolure

-mahou-57 et bébette1 aiment cela.
  3. bébette1

bébette1 Apprenti du Forum

Bonjour epauleetencolure

Ils ne faut pas mettre tout le monde dans le "même sac"
    Personnellement, j envoies des cadeaux a mes poussins tout les jours,sans contrepartie
    Au passage, tu dis que les "vieux joueurs"n ont pas de souvenir de la galère quand ils ont démarré, imagine toi que les anciens n avait pas de mentor pour démarré alors la galère comme tu dis on l a connu
    mais a vrai dire cela ne nous a pas empêcher de monter de niveau
    Certes il y a des mentors exigeants, mais tout le monde ne réclame pas.
    A contrario ,je pourrai te dire qu ils y a des poussins qui ne jouent pas le jeu,a savoir pas de réponse au mp de bienvenue,inactivité sur le jeu,ou même vulgarité dans les réponses des mp.
    Voile ce que j avais a te dire, maintenant tu as une autre possibilité ,si tu continues le jeu, c est de changer de mentor, tu verras tous ne sont pas pareils
    Bon dimanche et bon jeu

-mahou-57, mimi201100 et StephanieNanie aiment votre message.
  4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour bebette
    je suis completement d'accord avec toi
    quand j'ai demarrer pas de mentor
    mais je suis tombee par asart sur des fermiers et voisins tres sympa
    et avec le forum tu peux avoir de l'aide aussi
    bon jeu a tous

-mahou-57 et tubutu aiment cela.
  5. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Le post de bébette1 ci-dessus vient de tubutu , en effet je m occupe de sa ferme de temps en temps
    pour les cadeaux aux voisins.Comme je suis allé sur sa ferme ,je n ai pas fait attention ou je posté,veuillez m en excuser mesdames et messieurs de la modération
    Bon dimanche et bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  6. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonjour epauleetencolure
    Je n'ai pas non plus eu de mentor mais comme certains, des voisines et voisins super sympa qui m'ont beaucoup aidé.
    Je me souviens aussi de la galère que c'était au début mais il ne faut pas te décourager ;)
    J'ai une place pour un voisin, je t'envoie une invitation et si elle t'intéresse je te la garde.
    Je te souhaite un excellent dimanche
    Yatagan

StephanieNanie, epauleetencolure et tubutu aiment votre message.
  7. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

En résumé, comme tu peux le constater avec ces quelques témoignages, certains mentors ou poussins jouent le jeu et d'autres non. ;)

Si tu es tombé sur un mentor pas très sympa tu peux en changer tout comme un mentor peut renvoyer un poussin qui ne l'est pas non plus.

Bon jeu :)
    M-Vegas

-mahou-57 aime votre message.
  8. epauleetencolure

epauleetencolure Novice du Forum

Merci tout le monde pour vos messages.
    Je vais suivre vos conseils.

J'ai envoyé un message à mon mentor pour lui dire que j'étais perdu.
    Message super sympa en retour me disant qu'elle m'aiderait, qu'elle est là pour ça !!! Coool

Yatagan, je ne sais pas si ça a marché... Merci pour ton cadeau et ton message

-mahou-57, StephanieNanie et tubutu aiment votre message.
  9. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Super, tu restes donc parmi nous !:)

Je ferme donc ce sujet. N'hésite pas à en ouvrir un autre si tu rencontres un problème, souci sur le jeu.

Bon jeu :)
    M-Vegas

-mahou-57, hernoine et epauleetencolure aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.