nouvelle ligne de nuage orange [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -realiste-, 29 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,j'ai vu pour obtenir cette ligne de nuage ,il faut le haricot magique,il dois s'acheter ainsi que la ligne ,car quand je clique dessus je suis sollicite,il y a -il 1 moyen de l'obtenir en jouant?merçi de votre reponse

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    La ligne de nuage peut être achetée, mais pour bénéficier du haricot magique, il est impératif de faire la quête qui porte le même nom, dans le bâtiment de la Coop.
    Tu dois livrer les animaux colorés demandés.

hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Cette ligne de nuage ne peut s'obtenir qu'en achetant le "Panier Premier de la classe" de la quête "Apprendre et grandir".

Et comme pour toutes les lignes de nuages, tu dois, pour en bénéficier, avoir accès au Haricot magique.
    Pour avoir accès au Haricot magique, tu dois au préalable faire la quête à la coop" qui se nomme "Miracle de la plante merveilleuse".
    Ci-joint le lien de la FAQ concernant le haricot magique :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-haricot-magique.10216/

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. martiel007

martiel007 Padawan

Je vous remerçie de votre reponse et compris que l'on avait cette ligne de nuagequ'en l'achetant,à bientôt

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.