nouvelle ligne de nuage nuits du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    après avoir lu les nouveautés apportées par la nuit du frisson, je ne trouve pas de réponse à cette question : comment va fonctionner la nouvelle ligne de nuages ?
    En effet, il est noté Gain : 1200 PE + 1500 TPE + 48 heures de bonus -10% sur le temps des plantes du frisson toutes les 48 heures
    comment ces 48 heures de bonus vont elles être prises en compte ? La nuit du frisson n'est que mensuelle, donc allons-nous cumuler ce bonus temps pour s'en servir lors de chaque événement ou allons-nous perdre tout ce qui se sera récolté toutes les 48h en dehors de l'événement ?
    la faq n'apporte aucune explication à ce sujet et j'espère que j'ai été assez claire pour que vous compreniez ma question.
    Merci d'avance pour la réponse d'un modo et bon jeu à tous
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le bonus moins 10% sur le temps de maturation des plantes du frisson ne servira que lors des nuits du frisson.
    A toi donc de récolter cette ligne de nuage au moment opportun. (Rien ne se cumule...)
    Le reste du temps, tu recevras les 1200 PE et 1500 TPE.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    merci beaucoup pour la réponse, je pense que cela aura éclairé la lanterne de nombreux d'entre nous.
    bon jeu !
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.