nouvelle abris baha topaze [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je voudrais savoir il est dit que avec les abris mystérieux baha topaze on peut avoir sois un abris améliorer ou une amélioration d atelier ou bien sur un des 4 nouveau animaux mais a aucun moment il est stipuler quand peut avoir un abris d atelier simple donc voici ma question pourquoi j ai eu un abris de fabrique de tapis et un de fabrique de baguette ? qui ne son bien sur pas améliorer parce que il faut bien avouer que 30 fleurains pour avoir ça c est coméme chere payer donc est il possible d avoir 2 autres abris ou de ce faire rembourser? merci de me répondre

2. magali51

ha j oublier donc je rajoute j ai eu aussi une fabrique de beurre de cacahuète qui n était pas améliorer non plus

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

4. magali51

oui et depuis quand le beurre de cacahuète la fabrique de tapis et de baguette est un abris développer? et surtout il est dit de votre niveau je suis au niveau 96 il y a longtemps que j ai plus besoin de c est abris j en est déjà a la pelle je te cache pas que je suis sincèrement dégoutter d avoir claquer 45 fleurains pour un résultat aussi minable il y a longtemps que j avait pas acheter des abris mystérieux ça confirme bien que c est une pure arnaque bon jeu je rajoute j ai eu d la chance j aurais pus gagner un abris a perroquet ou a singe non développer

5. bea31600

bea31600 Apprenti du Forum

Ce sont des ateliers que tu as, et pour les avoir tu dois les "developper" au village

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Bah depuis toujours :p ! Depuis qu'ils sont apparus, ils sont classifiés en tant que tel...

Non mais on se calme !! Il n'y a pas des dizaines d'abris développés non plus sur l'île, tu as donc de plus fortes chances d'obtenir un abri développé tel que la fabrique de beurre de cacahuète. Il n'y a là aucune arnaque, tu étais informée et tu as choisi volontairement et délibérément de prendre ces abris mystère.

À mon sens l'arnaque c'est de vouloir être remboursée.

Non !! Es-tu sûre d'avoir vraiment lu l'AO ? Aucun abri de base n'est dans la liste des abris qu'il est possible d'avoir. Quelque chose me dit que tu confonds abri développé/atelier et abri amélioré/coloré.

Bon jeu :)
    M-Night

7. magali51

oui c est ça pas grave j ai coméme eu 3 panda roux et 2 tigres le truc c est que j était persuader de pas avoir de base du tout en faite tu peut fermer le sujet bon jeu

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

un abri de base c'est un abri, qui produit des animaux et ça tu ne pouvais pas en obtenir. Un abri développé (amélioré ou non) ne produit pas d'animaux mais des produits et ça tu pouvais en obtenir.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.