Nouvel enclos d'élevage : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette1062

belette1062 Padawan

Bonjour à tous
    Moi je trouve super génial le nouveau motel, j'ai très vite compris le système sans lire la faq. gain de place et faire plus d'élevages, le points négative c de cliqué 1 par 1 quand c fini.
    merci au groupe pour ce travail.
    bonne journée & bon jeu

2. marrijane59

marrijane59 Pro du Forum

bonjour,
    par contre je me demande si , du coup , ca ne serait pas un cadeau " a double tranchant" je pense qu' au fil du temps on va nous mettre des quetes avec des nombres inimaginables d'animaux colorés d'ailleurs la prochaine quete nous le revelera bien assez vite.....mais il va y avoir un souci niveau sm car je ne pense pas qu'on en ai trop......:sleepy:
    bonne soirée et bon jeu:)

3. Globulix

Globulix Habitué

Bonjour cher amis fermiers,

Je vous ai amené une petite statistique du forum allemand, à trouver ici: <clique>

lalicorne70, alfège et maya12374 aiment votre message.
  4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, voilà, la preuve par les nombres, beaucoup
    mieux que des mots ! Merci Globulix de les partager
    avec nous. : -)

5. alfège

alfège Seigneur du Forum

merci aussi, l'impression est confirmée, j'ai bien fait de laisser la quête de côté,

je vais attendre un retour à de meilleures intentions de BP mais avec des preuves en attendant je remise les bestioles transgéniques

bonne soirée à tous

6. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Merci Globulix pour cette info.

Bien bien déçue également

Dans les quêtes permanentes, il y avait les quêtes "chateau de sable" et "quête de l'amitié" qui m'amusaient encore

Pour ce baby boom, j'avais fait juste un coup de l'élevage : chameau et abeilles pour ces quêtes
    Pour les chameau, ça fait quelques temps qu'on ne reçoit plus d'animaux intéressant comme jumeau
    Pour les abeilles, j'ai été déçue ce coup ci

Le pire, c’est que BP a dit à Infinity qu'il n'y avait pas eu de changement dans le baby boom, et ce alors que tous les joueurs ressentaient le contraire.
    Ils avaient même trouvé une explication comme quoi on était leurré par le nombre de motels fait en même temps

Je ne sais plus qui a parlé de mensonge, mais ça me semble vraiment le cas.
    Et c'est écœurant

alfège, jejedu67 et Chalamala aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.