Nouvel arrière plan : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anubix

anubix Expert Junior

1. mon arrière plan n'a pas été changé
    2. vous pouviez trouvé autre chose qu'un bois foncé, vous pouviez le faire: style "western"

2. alfège

alfège Seigneur du Forum

finalement ça m'est un peu égal cette histoire ni plaisir ni déplaisir, d'autres changement sont plus importants de mon point de vue.
    sans doute que BP et moi ne classons pas nos priorités de la même manière ;)

maya12374 et Soja64 aiment cela.
  3. madosev

madosev Expert Junior

bonjour,

moi j'aimais bien arrière plan..... mais pas le cadre trop gros et trop foncé ....

4. lespuces

lespuces Auteur en herbe

coucou,

le cadre était trop foncé et trop gros mais l'arrière plan coloré était beaucoup plus gai que celui que nous avons actuellement.

5. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Bonjour à tous !
    et oui, il en faut pour tous les goûts....ça ne pouvait pas plaire à tout le monde !!!!
    Moi en tout cas, j'aime ! et ça m'a sauté aux yeux hier ! Le changement peut avoir du bon !!!
    Bonne journée à tous !
    Amicalement.

CopyCat®, thethedhs et -carey- aiment votre message.
  6. Walrus76

Walrus76 Novice du Forum

Bonsoir, dommage pour le cadre, je l'aimais bien...bonne soirée.

CopyCat® aime votre message.
  7. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut à tous&toutes :)

Suite à vos commentaires j'ai proposer en s.b.a.i. de pouvoir changer cet arrière plan si on en a envie ;)
    Reste plus qu'à attendre le passage de M-Sherlock :oops:

elenais28 et thethedhs aiment cela.
  8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,

Perso, la modification ne m'avait pas choquée. Chacun aurait fini par s'adapter ...

Pas comme les quêtes SM à répétition ... ok hors sujet

9. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Moi qui croyait avoir rêvé o_O Je me suis connectée brièvement dans l'AM d'hier et là un magnifique fond d'écran s'ouvre devant mes yeux, je suis séduite !
    Déconnexion parce-qu'il y a la vie aussi, reconnexion quelques heures après retour vers le passé et pas moyen de faire un retour vers le futur. Quelqu'un aurait-il fait une Copie d'E. Ou y a t'il un autre moyen de l'avoir ?
    Merci au cas où ;)

10. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour

dans annnonces officielles

Nouvel arrière plan

.

CopyCat® et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.