nouvel animal de compagnie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Bastet48, 22 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Ca commence pas a faire beaucoup de bestiau de compagnie ? Faut garder un peu de place pour les cultures, les arbres, les ateliers, les abris...
    Garder un peu de sou, abris mystères bientôt (avec un nouvel animal ?)

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Je n'ai pas acheté beaucoup d'animaux de compagnie à 299 FL , aucun je crois
    car trop cher pour moi , mais pour celui ci 15% de Pe en plus je vais peut être
    casser ma tirelire , je vais réfléchir encore !!

Bon jeu.:)

-mahou-57 aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    pourquoi ,pour ceux qui peuvent acheter, ne pourraient pas en avoir deux ,un sur l'île et un sur la ferme? comme pour l'oeuf de météor? à moins que vous le rajouterez à la kermesse comme gain

4. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

Hello. @Bastet48 : sur le jardinet ou baie aux épaves, tu peux mettre tes A.D.C. ils ne prennent pas beaucoup de place (1x1 ou 2x1).
    Par contre, celui-là fait mal au compte FL ! mais offre néanmoins des avantages non négligeables.
    Bonne journée

5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

SE, AF, SM, GPC, CPC, ADC, ... de quoi faire un AVC.
    Tous mes voeux de bon décryptage aux nouveaux lecteurs ! : )

Woody woodpecker, il est bien gentil avec ses 16 heures pour recharger ses batteries, mais soyons réalistes, ça ne va nous faire qu'une récolte par jour. Est-ce que ça vaut ses deux petits terrains et ses 299 fleurains ?

hernoine, Aldo85 et -mahou-57 aiment votre message.
  6. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    pour moi,çà n'en vaut pas la peine
    trop cher et 16h d'attente par rapport à l'oeuf de dragon,y a pas photo !!

7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _c'est vrai 16 H c'est une récolte par jour ,mais selon le mode de vie de chacun !
    ben oui pour les lèves-tôt comme moi (bien qu'en ce moment ,je n'en ferais qu'une par jour !)ou les insomniaques , la raison n'est pas la même !dans ce cas il y en a deux !
    _je suis bien tentée de le prendre ! ma décision n'est pas encore prise à voir !;)

baronne21 aime votre message.
  8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

ah ouais.... ils ont des journées de 32h00... quels veinards... : -oooo

froufrou, maya12374, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  9. -mahou-57

:eek:heu tu n'as pas bien réfléchis là !,je me lève à 6H en général ! 5 h parfois ! la deuxième récolte est à quelle heure selon toi ? entre j'ai une vie possible ! et je m'endors vers 23 H et je dors comme un bébé et sans rien prendre encore ! voilà tu sais tout !;)

baronne21 aime votre message.
  10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Et le lendemain, tu feras deux récoltes aussi ? :-D

11. -mahou-57

ben oui plus tard immanquablement ! oui mille excuses ce n'est que la première journée !
    _je ne l'ai pas vu comme ça LOL !donc il me manque un peu de sommeil pour mieux réfléchir !;)

12. Soja64

Mahou : )

Si tu as l'oeuf de dragon ou de Météora (ou les deux), tes récoltes principales se font à 10 heures d'intervalle.

Tu décides de prendre le pivert. A ta première récolte, tu as tes trois animaux. A ta récolte dix heures plus tard, tu n'en a plus que deux ... et six heures après, tu as bien l'oiseau, mais plus le dragon et la licorne.

C'est déjà compliqué de jongler avec les bonus dans les nuages, si en plus on nous rajoute le zoziau qui dort pendant 15h59, moi je m'en sors plus !

Aldo85 et -mahou-57 aiment cela.
  13. -mahou-57

hou la la ! bobo la tête ! rhooo c'est compliqué ! bon il aurait été plus intéressant "que " pour une quête préparée par exemple ? et le restant du temps au ptit bonheur la chance ?

14. Soja64

Mahou : )

On n'est pas dans ta ferme, ni à chacune de tes connexions. On ne sait pas ce qui est, pour toi, la priorité (PE, accomplissement des quêtes temporaires, stocks, ...). On ne sait même pas si ta ferme contient plus de champs que d'abris ou d'arbres que de décos.

Si tu penses que le nouveau zoziau va être rentable chez toi, prends-le.
    Si acheter le nouveau truc à la mode te fait plaisir, prends-le aussi.
    Mais si aucune de ces deux options ne te convient, alors réfléchis ... 299 fleurains ça peut servir à plein d'autres choses et deux terrains, c'est utile tout le temps. ; )

15. -mahou-57

merci soja , non je ne prends que des choses utiles ! je ne fais aucunement collection !
    _la cafetière m'a joué des tours ce matin,et mon café m'a terriblement manqué !
    la journée fichue, car même la comprenette est difficile pour preuve hein ?merci en tous cas !;)

16. Soja64

Alors ça, c'est un sondage à mettre dans la BàI !! La cafetière-qui-tombe-jamais-en-panne à 299 fleurains. : D

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, elle a eu un succès fou cette cafetière : pas moyen
    de la trouver au bazar ! Dommage ça aurait pu m'aider
    à tenir le coup en attendant les pestipoms et en allant
    au stand de tir...

Y a pas un aut' topic où je pourrais dire que j'aime pô cette
    quête... juste comme ça, en passant ? :-D

-mahou-57 et .Wren. aiment cela.
  18. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    EUHH
    J'ai pas compris, expliquez moi, on a un œuf ou un animal ?
    Merci, bon jeu

19. Soja64

Michb : )

Tu achètes un oeuf, et au bout d'une semaine (à moins que tu ne prennes le petit bonnet de laine rouge, là ça va plus vite), tu obtiens l'animal de compagnie.

20. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

L'animal n'étant récoltable qu'une fois par jour
    (sauf chez Mahou :-D) et au vu des cadeaux
    que nous fait BP avec ses pêches à la guigne,
    ses pestipoms introuvables, ses changements
    inutiles (liste des amis/voisins pour ne citer que
    celui-là), etc, il n'y a aucun risque que je dépense
    la modique somme de 299 Fl. Il faut aussi savoir
    rendre à César ce qui lui appartient.
    Perso, j'aurais préféré la cafetière. Déçue je suis. ; -)

Bonne journée au Pays des Bizzzounours :)

Bastet48, .Wren. et -mahou-57 aiment votre message.