nouvel alchimiste [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 16 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    Suite à la FAQ sur le refonte de l'alchimiste, j'ai fini par me lancer.
    J'ai créé la nouvelle fabrique et j'essaie désespérément de mixer une écriture mais ça ne fonctionne pas.
    Les nouvelles fonctionnalités ne sont-elles pas encore vraiment mises en place ? Je n'ai vu de date nulle part, donc j'ai "foncé" .... peut-être trop vite ?
    Merci de votre réponse et bonne soirée

EDIT : juste 10 mn pour que ça se mette en route, désolée du dérangement, je savais que j'avais l'adsl bas débit, mais à ce point là !!!:cry:

elioenai53 aime votre message.
  2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut Lilobas,

t'as lu en diagonal en sautant des lignes :
    il y a un post de M-Night très explicite dans les AO :

La FAQ de l'Alchimiste nouvelle version sera postée demain mardi 16 février 2016 à 14h (heure française) et les modifications dans la Zone artisanale seront implémentées jeudi 18 février 2016 à 18h (heure française). Cela vous laissera le temps d'appréhender les nouveautés avant leur apparition dans le jeu.

Jeudi 18 février 2016 à 18h, toutes les anciennes préparations de l'alchimiste (produits intermédiaires et lutins) seront repris et toutes les marchandises que vous aviez utilisées pour les produire vous seront intégralement restituées.

Donc patience !!! :(

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.