Nouvel Abonnement Premium : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Puis-je garder l'ancien premium jusqu'à son expiration?! sans que rien ne change.

Frambel1 aime votre message.
  2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Il me semble. Tant que tu ne demandes pas la conversion de ton ancien en nouveau. Mais à confirmer par un modo.

Le mien est terminé depuis le 20 et restera fermé. A moins que BP ne nous propose un abonnement mensuel à tarif réduit, comme cela se passe pour les aides fermières. Si j'ai bien compté, en conservant la même proportionnalité que pour les AF, il serait à 5,32 ce qui reste assez proche de l'ancien.

Alors Mesdames et Messieurs les décideurs de BP ouvrez grands vos yeux et voyez que vous allez perdre pas mal de clients premium si vous ne faites un petit effort.

3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

J'imagine qu'ils vont faire quelque chose s'ils voient que le nombre de premium diminue

Frambel1, labavard et tinemar1 aiment votre message.
  4. labavard

labavard Padawan

je vais surveiller que l'on ne me fasse pas un coup de Jarnac, parce que partout les joueurs disent qu'ils ne veulent pas du nouveau prémium, y compris sur FB.

Dernière modification: 28 mars 2017
    Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  5. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,
    Le nouveau arrive demain.

6. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Ah bon on est déjà mercredi ? Ben zut alors j'ai loupé un épisode, ou alors samedi on a avancé d'une journée et non d'une heure;)

"Amis Fermiers bonjour,

Le nouveau Premium arrivera ce jeudi 30 mars 2017 vers 14h (heure française).

Votre Équipe Farmerama."

Dernière modification: 28 mars 2017
    Frambel1 et GFDar aiment cela.
  7. handy1871

handy1871 Apprenti du Forum

Grosse déception, avoir autant attendu pour si peu. c'est vraiment trop cher, je ne pense pas que je le prendrais et j'envisage même de quitter le jeu.

8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

:oops::oops:

9. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    que dire pur ceux qui comme moi ont été contraint d' ouvrir une deuxième ferme pour cause de pseudo. doublon rendant la ferme sourde aux messages ( problème insoluble selon BP) le prémium devient inaccessible et j' imagine que Bigpoint n' a rien prévu par rapport
    à cela !!!
    que dire du parfum et des 5 pour cent qui ont disparu du compte prémium
    c' est vraiment vraiment trop inzuste ( dixit Caliméro) !!!!:cry::cry::cry:

10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    sans compter que le ramassage automatique des arbres étaient permanent ,que l'on pouvait engranger tous les PE et TPE même si nous mettions notre ferme en vacances pour plusieurs jours

Frambel1, labavard et bibou4405 aiment votre message.
  11. froggy1610

froggy1610 Auteur en herbe

J'avais un premium diamant depuis deux ans je crois et il s'est terminé il y a quelques mois. J'ai attendu le nouveau premium qui avait l'air tellement mieux...
    Finalement ça fait pschittttt, je ne mettrai pas 8 € par mois pour si peu d'avantages. J'achète les aides fermières mensuelles et c'est déjà bien assez.
    Là, pour faire ça c'était même pas la peine de faire attendre les joueurs si longtemps.
    L'année dernière j'avais continué à jouer de façon moins assidue qu'avant parce que j'attendais avec impatience la fameuse barrière de corail qu'on nous promettait depuis presque deux ans. Finalement c'est une idée abandonnée, le premium ne redore pas l'image

12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Finalement c'est très bien jouable sans le premium. Je remercie BP de nous avoir presque forcé à jouer sans afin de voir si ça avait une vraie utilité :p

13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le premium offert n'est pas revenu à la boutique mentor donc du coup, je ne saurai jamais ce que ça fait d'être premium.

14. Nymie

Nymie Habitué

t'as pas eu le droit au sondage ( pour différentes marques)? si tu réponds à toutes leurs questions, ils t'offrent le premium pour 1 mois histoire de le tester

15. lilourose

lilourose Apprenti du Forum

Bonjour, je viens d acheter le Pack Premium mais je ne sais pas si j ai fait une affaire, grâce à vous tous, là j ai un gros doute:oops:

jejedu67 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.