Nouvel Abonnement Premium : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Si dans le premium, y'avait aussi la moissonneuse, je crois que j'aurai céder à la facilité...

Frambel1, Sushi0 et erwann690 aiment votre message.
  3. Nymie

Nymie Habitué

bonjour
    idem, il y aurait eu dedans les aides fermières
    je pense j'aurais pris , je ne vois pas bcp de différences avec l'ancien mis à part le prix
    dommage

Frambel1, erwann690 et labavard aiment votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Nymie, je crois que la plus grande nouveauté, c'est la possibilité d'enregistrer la configuration de ces terrains et de pouvoir tout remettre en 1 clic.

Frambel1 aime votre message.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

C'est très tentant, cette possibilité de restauration.
    Mais on peut dire adieu à une éventuelle réogarnisation standard de nos inventaires.

6. Nymie

Nymie Habitué

ca fait cher payer pour tout remettre en 1 clic :)
    perso, ce n'est pas ca qui me fera le prendre

Dernière modification: 21 mars 2017
  7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

"La récolte automatique des arbres est limitée à un cumul de 7 jours de récoltes tant en nombre de fruits qu'en nombre de PE et le nombre de drops récoltés correspond à celui du jour où vous ouvrez le terrain où se trouvent les arbres".

Que comprenez-vous à cette phrase ? La récolte automatique ne dure que 7 jours par mois ?

Frambel1 et labavard aiment cela.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'crois qu'c'est leur parade contre le "bug" qui permettait à ceux qui avaient un premium de ne récolter que pendant l'happy day arbres (PE des arbres X 5)... ils pouvaient engranger plusieurs millions de PE en une seule récolte vu que tous les jours de non présence se cumulaient : p

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

GFD, la récolte automatique c'est pour tous les jours. Mais il y a un paragraphe concernant les absences prolongées. En cas de vacances par exemple, si tu pars un mois, lorsque tu te reconnectes, tu n'obtiens que 7 jours de récolte (j'ai survolé parce que je ne prendrai pas le premium, je te conseille d'aller relire le truc).

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

après lecture peu approfondie du machin, j'trouve que ça fait vraiment cher pour pas grand chose... : p

Frambel1, erwann690 et labavard aiment votre message.
  11. labavard

labavard Padawan

j'ai lu le nouveau premium, le mien (l'ancien) courant jusqu'en septembre 2017, je ne touche à rien et le garde tel que.
    l'histoire des bitognos pour changer ses champs ne m'interresse pas
    Le prix doublé, je trouve ça un peu trop gros pour moins de possibilités en définitive.
    En clair, lorsque mon premium diamant sera terminé je n'en reprendrais pas un autre.
    Fermez le ban !!!

12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci soja. C'est logique.
    Faire 8 cadeaux de plus, c'est super. :D

13. labavard

labavard Padawan

Coucou GFDar,
    les 8 cadeaux à faire oui c'est sympa, je ne dis pas le contraire mais, car il y a un mais, on perd énormément avec ce nouveau prémium

on perd 5% d'objets en plus à chaque récolte,
    on perd un parfum offert à chaque élevage

la réserve d'eau illimitée je m'en passerai très bien idem pour le tas de compost de +800 vu que j'ai les runes au taquet sur les 2 choses

voilà, voilà

donc je reste sur mon ancien prémium et je ne le reprendrai pas à la fin de celui-ci je répète que c'est trop cher payé pour ce que cela apporte

Frambel1, lemichelange99 et Sushi0 aiment votre message.
  14. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

décue mais décue je suis par ce nouveau prémium

pas grand chose d'intéressant a par le cadeau mensuel un peu plus important que le précedant

la restauration cela est télement vite fait avec le contre maitre en plus cela premet de faire des changements pour les quêtes avenir pour moi cest pas un avantage

l'eau on en a déja 600 si on a pris les runes de l'arbre

le composte pareil jen ai 1100

par contre plus le client en plus et les 2 changements de commandes gratuites

plus non plus le parfum des élevages

les voisin on en avait déja plus (de trop même)

les cadeaux 7 plus 8 =15 de la facon ou ils doivent être fait c'est une vrai corvée des clis en pagailles

le prix alors la j'en parle même pas
    de toutes facon c'est bien pour une augmentation que les changements on étaient fait

enfin plus de négatif que de positif

si il n'y avait pas a récolte des arbres (déja presente dans l'ancien) ce prémium serait complétement nul

bon jeu

tinemar1, Frambel1, Sushi0 et2 autresaiment ceci.
  15. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

J'espère simplement que BP ne changera pas d'office le premium que j'ai jusqu'au moi d'août! le nouveau?! pas terrible...

16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'ai un premium diamant qui court, je vais le garder et après sans doute ne pas le renouveler.
    Mettre 4 mois, pour faire cela ! BP aurait gagné plus à laisser l'ancien pendant 4 mois que de l'arrêter 4 mois avant le nouveau.
    Bon jeu

Dernière modification: 21 mars 2017
  17. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pratiquement 2 fois plus cher pour rien de plus !..... et surtout pour beaucoup en moins ! Il y a de quoi se poser des questions. Mon premium s'est arrêté hier et il restera sans doute à l'arrêt. Nous avoir fait attendre 4 mois pour ça bah dis donc... Pas de quoi s'en relever la nuit.

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Chippies avec la rune 14 c'est 300 l au maximum. Les quantités sont doublées avec le premium

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je suis très déçu. Ce qui est supprimé compense largement ce qui est ajouté en nouveauté ...
    Donc BP a préféré vendre peu et chère au lieu d'énormément pour pas chère ...
    J'espère qu'ils savent aussi que cela peut être l'élément déclencheur pour provoquer le départ de pas mal de joueurs qui en ont déjà marre de beaucoup de choses mais qui utilisaient le premium depuis longtemps et qui ne souhaitent pas payer encore plus. Car bon 10 par mois pour la moissonneuse, 8 par mois pour le premium, 20 par mois pour les abris. A cela s'ajoute un éventuel achat ponctuel d'un pack de drop. Un achat de tickets de renzo. Un achat de ticket festifs. Ils croient qu'on roule sur l'or et qu'on peut se permettre de mettre 50€ par mois ? Certes, ce n'est pas obligatoire mais ils perdront énormément de clients qui en ont marre de payer toujours plus, mais qui payeraient si ce serait moins chère.
    Dommage ...

Cependant, il y aura peut être une réduction du premium une fois par mois comme pour la moissonneuse afin de le ramener ponctuellement à l'ancien prix :)

erwann690, Frambel1, Sushi0 et2 autresaiment ceci.
  20. coryanne

coryanne Auteur en herbe

ça fait bien 3 ans que je me "permettait" le premium diamant à 45 euros/an (il me semble) c'était bien. Le double c'est hors de question, et en plus limiter la récolte automatique des fruits à 7 jours c'est vraiment nul. Bref, il s'arrête demain et c'est définitif.

Frambel1, erwann690 et Aleynia aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.