Nouvel élan pour les rennes [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 22 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ils ne l'ont pas appelé Caribou (ils auraient dû modifier un peu le dessin, il paraît que le caribou mâle laisse des traces très reconnaissables dans la neige), ils l'ont appelé Chevreuil.

Je suis absolument persuadée que mon topic n'est pas à l'origine de ce changement de nom. Je tiens toutefois à remercier tous ceux qui ont pris la peine d'y participer. : )

Si un grand fermeur de discussions passe dans le coin, il peut oeuvrer en toute quiétude.

Bises à tous. : )

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

disons que s'il n'est pas à l'origine, il nous a conforté dans notre insistance à ce que cette bêtise soit corrigée.... ça a été long mais c'est fait :oops:

Pour ce qui est du caribou, cela ne pouvait pas aller parce qu'on n'aurait pu le distinguer que l'hiver à cause des fameuses traces et la neige ne reste pas très longtemps sur Farmerama :p

A ta demande, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Soja64 et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.