nouveaux entrepots

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

peut etre les fabriquer a l'atelier avec nombre d'outils consequent :D

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Peut être effectivement , je n'avais pas pensé aux ateliers.
    Un peu comme la zone artisanale avec des quêtes associées.

ça me plairait bien.

Mais d'un autre côté ça ne serait pas très accessible aux petits niveaux
    dans l'immédiat, mais en même temps au début du jeu la ferme
    n'est pas très encombrée.

Affaire à suivre.;)

cheyenne57 aime votre message.
  3. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Si c'est avec des outils ça me va, j'en ai plus qu'il n'en faut!

4. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il y ai un moyen de trier ou de visualiser les arbres et abris qu'on a mis dans ce nouvel entrepôt. Parce que perso, j'en ai de de partout et à force je ne sais plus ce que j'ai ou pas (surtout au niveau des arbres)

5. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

rien n'est jamais tres accessible aux petits niveaux ,normal non ? on peut pas tout avoir :p

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  6. valest1

valest1 Habitué

je dit simplement que ceux qui ne veulent pas de terrain en plus ne l'aurons pas par contre les terrain qu'on a déjà je ne suis pas contre de les vider car sur chaque terrain j'ai au moins 40 arbres dessus se qui fais que je perd en terrain cultivable donc pour les quête vu que je n'est pas d'aide pour en mettre dessus je ne peut donc que planter 5 plans par parcelle donc non seulement les entrepots on mets arbres et animaux mais on peut tout recolter :eek:

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Moi j'espère que ce sera sous forme de quêtes spéciales comme pour débloquer heuu je ne sais plus quoi en faite mais à chaque fois tout au bout on avait la récompense d'un terrain plus grand, j'ai bien aimé ce principe, tant que ça se paye pas en FL je suis prêt à sacrifier tout ce qu'il faudra^^

Dernière modification: 13 juin 2016
    cheyenne57 et valest1 aiment cela.
  8. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Euh...Si tu n'as rien aimé dans le principe, pourquoi un tel enthousiasme ? Je comprends pas...

9. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,
    Foskifo, Jejedu a peut-être voulu dire : j'ai bien aimé ce principe

10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Désolé^^

11. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Je voulais juste le taquiner un petit peu... c'est pas possib' ?

Qui aime bien châtie bien...

12. kinou

kinou Talent Exceptionnel

bonjour

Perso, je préfère les fabriquer car si on peut les fabriquer à l'atelier, on peut en avoir plusieurs. La capacité étant un peu restreinte même avec les améliorations, ça serait bien de pouvoir en avoir plusieurs, là est la question :music:.
    Une fabrique de chaque, c'est un peu juste pour mes stocks (beaucoup trop juste même) et ne changera pas grand chose.
    Le design est vraiment très beau, c'est quand que ça arrive.....:p

valest1 aime votre message.
  13. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonsoir ?
    La date ? Sur le forum britannique, elle n'y figure pas encore. Il faut patienter un petit peu.

14. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour,on est dans le vague com d hab.moi si au moins de 1000 abres , passables, cela ne m interesse pas ,car environ 1800 dans mon inventaire.ou si on a le choix ,plantes ou arbres.sinon pas de specialitees.le marche va s effondrer.dans la vie ,il y a eleveurs ou agriculteurs ,c est un choix;comme pecheurs ou chasseurs ,pas les deux a la fois. elevage ou culture,une ferme ne peut pas s aggrandir en surface par rapport a la diversitee ou alors creer un gaec entre plusieurs fermiers.je suis vraiment decu des fermiers virtuels, fabriquer des sucettes serait mieux car au bout d un moment elles fondent.bon jeu a toutes et tous.merci a bp pour les ameliorations apportees depuis le debut du jeu.

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,
    C’est un concept qui coupe la poire en deux. Ce n’est pas un nouveau terrain et cela permet de sortir arbres, abris et ateliers qui prennent la poussière dans la caisse en bois. C’est une façon de faire plaisir et de répondre à la demande d’un grand nombre de joueurs. Merci BP.

valest1 aime votre message.
  16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Avant de dire merci à qui que ce soit, je préfère attendre le résultat CONCRET : quelles sont les conditions requises pour voir surgir de terre ces entrepôts ? Faudra-t-il claquer des étoiles, des outils, des fleurains ??? Bref, comme disait Pépin, il est urgent d'attendre.