nouveaux entrepots

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par valest1, 10 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valest1

valest1 Habitué

alors la je dit mille merci si on peux tout stoquer dans les entrepos je dit mille merci car la je manque de place

laulena59, cheyenne57 et Gloubiboulgâtô aiment votre message.
  2. laulena59

laulena59 Novice du Forum

ils arrivent quand?

valest1 et cheyenne57 aiment cela.
  3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

bonjour,

oui le concept a l'air intéressant , pourvu que se soit pas trop long a utiliser sans les AF !
    Bonne soirée

valest1, cheyenne57 et AlpaK aiment votre message.
  4. coco59150

coco59150 Apprenti du Forum

oui a quand cette bonne idée bonne soirée a tous

valest1 et cheyenne57 aiment cela.
  5. valest1

valest1 Habitué

je sait pas mais j'ai hâte de rentrer tout dedans car la pour faire des ballons j'ai du mal o_O

cheyenne57 aime votre message.
  6. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Il y a sur l'image des entrepôts en constructions. Peut être qu'il y aura une quête pour débloquer les différents entrepôts. Si quelqu'un a des infos sur la date de leurs arrivées ......
    Il y a quelques infos dans le topic de M-Merlin, 3 entrepôts

Dernière modification: 11 juin 2016
  7. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Entrepôt: c'est pour stocker, ou est la différence avec l'inventaire?
    J'attends d'avoir les explications du fonctionnement?

Bon jeu

cheyenne57 et valest1 aiment cela.
  8. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Wally, apparemment, ce sera des bâtiments à poser sur nos terrains dans lesquels on pourra stocker 4 abris ou ateliers, ou 10 arbres. Il y a une vidéo qui explique un peu dans ce topic :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/songes-de-quand-la-nature-se-réveille-tout-doucement.26222/page-28#post-397216
    Il y aura aussi moyen d'acheter des extensions pour pouvoir y stocker encore plus de choses.
    Et tout ce qui sera dans les entrepôts continuera de fonctionner, ça ne fera pas comme s'ils étaient dans l'inventaire.

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  9. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

faut s'attendre aussi a une augmentation des quantités demandées lors des quetes ainsi que des drops qui doit on "remercier" ? ceux qui reclament depuis une eternité encore et toujours plus de place ?:cry:
    ceux qui n'auront pas les AF vont surement apprecier :D

10. valest1

valest1 Habitué

on peut les utiliser et nourrir les bêtes dans l'entrepots et caser et récolter les arbres plus de place pour les récolte pas dans l'inventaire me semble o_O

11. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Les quantités dans l'entrepôt de base sont insignifiantes(vu ce que j'ai en place et je ne parle pas de l'inventaire qui déborde de tous les côtés), j'espère que les extensions seront conséquentes. Faudra-t-il les acheter ou faire des quêtes pour les obtenir ? Mystère !!!!!!
    M-Merlin a poster une image et a fait allusion aux grenouilles se trouvant dans l’entrepôt, les grenouilles arrivant dans 146 heures .....
    En tout cas c'est pour bientôt, j'ai hâte ...:p

AlpaK, cheyenne57 et valest1 aiment votre message.
  12. valest1

valest1 Habitué

peut être qu'il faudra récolter des outils pour le construire :Det peut être des agrandissement d’entrepots qui sait;)

13. valest1

valest1 Habitué

sa je sait pas quand il arrivent mais j'ai hate ;)

14. _IsabellaSwan_

_IsabellaSwan_ Auteur en herbe

Pareil j'ai hâte qu'ils arrivent parce que je commence à manquer sérieusement de place!

valest1, coco59150 et cheyenne57 aiment votre message.
  15. valest1

valest1 Habitué

idem pousse les mur chez le voisin vas pas être content mais bon essaye mdr 2 et 3 degrés d'humour je pressies lol:sleepy:;):(:D

16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

C'est comme un terrain en plus -.-

Bien sur vous allez pouvoir les agrandir :p ... De quel façon .... FL... PI ... Etoiles ou bananes pour l'île :wuerg: :cry:

Bon après-midi !!

pipo330, valest1 et cheyenne57 aiment votre message.
  17. valest1

valest1 Habitué

votre souhaits a été exosser pas de terrain en plus mais par-contre on vide juste les terrain déjà existant d'arbres en plus car la 39 arbres en plus par terrain sans comparer qu'on a enlever tout les animaux pour pouvoir planter car désoler a 5 plante par terrain car pas car pas de tunes pour avoir les aides pour pouvoir en faire 7 ou 9 avec l’engrais vaillant pour pouvoir faire les quêtes donc compter depuis que je plante pour les ballon je n'en ai eu que deux de ballon de fais et je le fais depuis le début alors dite moi comment vous faites alors alors oui content pour les entrepots car sinon faut que je choisisse animaux ou plante donc même si pas de votre avis oui très contente

18. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

possible d'avoir une traduction ? parceque la je ne comprends rien a ce que tu dis

19. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Une suite favorable a été donnée à votre requête. Toutefois, nous nous contenterons de dépeupler les terrains actuels, vu que les 39 arbres supplémentaires (j'ai pas compris la suite, pardon). Snif, moi y'en a pas de sous pour payer les AF, ni le CPC avec engrais de Vaillante. Considérez donc que je cultive seulement pour les ballons et qu'ils ne sont que 2. Je m'échine depuis le début, Dites-moi quelle est donc votre méthode et voui, je suis satisfait au sujet des entrepôts, sans lesquels choisir entre animaux et plantes, donc en dépit du fait que nous ne partagions pas la même opinion, je suis effectivement très contente.

En espérant que l'esprit du texte originel a été correctement retranscrit et avec toutes mes excuses dans le cas contraire, je vous souhaite respectueusement une bonne journée.

20. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'attend de voir pour me réjouir . Comment va-t-on payer ces entrepôts ?
    Si se sont des étoiles , bingo !! j'en ai un sacré stock , mais si c'est en PI
    ou pire en fleurains là ça ne sera pas la même histoire.

A voir , attendons la suite.

Bon dimanche:)

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.