nouveaux arbres [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Louis, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Bonjour, 50 fleurains pour des sureaus, abricotiers, hêtre et j'en passe c'est un peu chère et inutile pour moi qui en possède déjàplusieurs de chaques...

    Seulement pour certains arbres ben pas le choix c'est au petit bonheur la chance !

    Nouveaux arbres et in fine "nouveau plan mystérieux" je m'attendais à un peu plus de nouveaux...

    Les quêtes l'impose et c'est impossible à avoir !

    J'avais gardé 50 fleurains pour acheter un sapin de nöel qui donne des boules et là je suis blasé :(

    A quoi servent les questionnaire de satisfaction ?

    Pourquoi nouveau plan mystérieux alors que les arbres je les ai depuis 2011 ?

    Un peu blasé d'être pris pour une vache à lait...

    Vous pouvez censurer si vous voulez mais ne vous étonner pas de perdre les anciens qui ont tant payer pour avoir un niveau que beaucoup n'ont pas atteint faute de lassitude dans une "ferme la plus folle du monde" ou pour produire du lait par exemple on perd une vache !

    :sleepy:
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ton message aurait plus sa place dans la section critiques que dans cette section qui est destiné aux questions sur le jeu.

    Avant de te sanctionner, je préfère donc fermer ton message.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.