nouveaux abris, finalité?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marhya, 11 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marhya

marhya Expert Junior

bonjour,
    est ce vous savez si les abris gagnés ou non lors des 2 dernières quêtes, "élevage en folie", auront une utilité pour des quêtes permanentes à venir ou toute autre finalité?
    bonne journée

catalanne aime votre message.
  2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Les animaux ou produits servent toujours Plus ou moins tôt ou tard dans le temps.
    Je prend un exemple avec la salamandre , qui sert déja dans les quêtes permanentes , puisque je peux en livrer dans celles qui se nomment " la manufadture " et " ménagerie " etc.. ..... Ou encore avec le requin et l'hippopotame , qui servent dans les permanentes , puisque je peux en livrer dans celles qui se nomment "manufacture de baha" ou "concours élevage".
    Autre finalité : peut être dans les commandes , aussi , mais comme je ne les faitspas donc seul une autre personne pourrait le dire , mais dans les jours à venir , je pense qu'ils seront demandés , ces nouveau animaux et produits.
    Autres finalité : a venir , une quête temporaire (évenement) demande soit un truc precis comme requin ou plus flou comme valeur PI en produits , alors il sera possible de les mettre dans la quête.
    Et je dois oublier des choses , qui ne me viennent pas en tête immédiatement.

Bonne continuation et jeu.

.

Dernière modification: 11 octobre 2016
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je dirais plutôt qu'ils ont une toute autre finalité.

Déjà, ils ont fait vendre pas mal de supermangeailles
    Et ça continue avec une nouvelle promo

Ensuite, ils seront peut-être vendu dans les abris mystérieux et là, ça fera des ventes directes de FL )

C'est pas rien ces nouveaux abris

4. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

comme ils sont déja colorés rouge

je pense que dans un temps plus ou moins long

ils seront a vendre au magasin en PI

comme la grenouille , le chien et la souris qui étaient des abris mysteres avant de devenir normaux (si on peu dire ainsi) et aussi le coucou qui lui a fait ces débuts dans des quêtes

pas très logique et pas très loyal envers les joueurs tout ca mais voila !!!!!......

alors je pense que celles et ceux qui n'on pas fini ou pas fait cette quête ne perdent pas grand chose

seulement du temps sur les autres qui auront peu être un beau stock de betails de ces abris vendre a ce moment la

bon jeu

.

hernoine aime votre message.
  5. marhya

marhya Expert Junior

hey hey merci pour ces infos
    bonne continuation