Nouveaux évènements [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ninouche06500, 24 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    Nous avons deux évènements qui commencent à un jour d'intervalle.

    Il va donc falloir choisir entre les deux puisque 1 la plante est cultivable sur tous les terrains de la ferme et de l'ile et l'autre sur tous les terrains de la ferme.

    Faire les deux va donc être impossible il me semble.

    Bon jeu à tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    rlc1 et PirouetteV aiment cela.
  3. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Non 3 car Rock and robot est prolongé jusqu'à dimanche donc impossible à faire . Trop de quêtes tue les quêtes . Je pense même que c'est du grand n'importe quoi . Je suis là pour me détendre et non pour être prisonnier du jeux , alors je ferais 1 quête et tant pis pour les autres . Sur ce BON JEU A TOUS
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    rlc1 et PirouetteV aiment cela.
  5. monydu06

    monydu06 Auteur en herbe

    La quête Rock and robot est prolongée, mais on ne peu plus planter. Donc ça elle ne sert plus à rien :))))
     
  6. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Merci pour la compensation mais il y a 2 quêtes en mêmes temps à partir de demain , alors j'attaquerai celle d'aujourd hui et tant pis pour l'autre . M-Vegas merci pour ta réponse et pour le lien . Bonne journée et bon jeu à tous .
     
  7. apisto13

    apisto13 Habitué

    Bonjour,
    est ce que du coup la nouvelle quête commence aujourd'hui?
     
  8. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Merci pour vos réponses. J'ai regardé les liens et il y a des choses intéressantes que je vais étudier. merci aux joueurs qui nous font partager leurs réflexions et merci aux modérateurs de nous mettre les liens... pour ceux qui râlent il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu....
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    rlc1 et PirouetteV aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.