Nouveautés Nuits du frisson [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Je pense que la quête d'Halloween se fera sûrement avec les nouvelles plantes du frisson mais un peu de stock ne peut pas nuire non plus
     
    Aleynia aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Pourquoi des gains aussi petits ? Dommage.
     
  3. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    hello

    dans la newsletter j'ai vu que l'on allez avoir un cadeau tous les jours et un spéciale si on c'est connecter tous les jours avant Halloween. je pence que vous être comme moi et que vous faite les 4 lanternes donc cadeau supplémentaire. enfin une bonne nouvelle un terrain spécial. on va devoir vivre devant l'ordinateur jour et nuit vu les quête que l'on nous donne.lol
     
    astride aime votre message.
  4. Bécassine49

    Bécassine49 Apprenti du Forum

    Enfin............
    Une idée de la boite à idées retenue et accomplie après tant d'années d'attente ^^
    Un grand merci , çà va aérer nos plantations et on va pouvoir se consacrer aux récoltes de la pleine lune en toute sérénité ...
    Encore BRAVO et MERCI
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Un nouveau terrain dédié à la pleine lune ? Qu'à cela ne tienne, il nous faudra bientôt un terrain directement SUR la lune pour compléter.
    Dans un proche avenir, si la lune est trop petite, le petit frère jumeau du Haricot magique nous plongera dans les profondeurs sous-terraines ...Avec un peu de chance, on trouvera du pétrole [​IMG] ce qui financera les programmes spatiaux : on sèmera sur Mars.
    Je suis contente pour ceux qui avaient demandé ce terrain, mais...
    Bon jeu ♫
     
    maya12374, CHrysNatjel et alexreviens aiment votre message.
  6. LeFermierDéjanté

    LeFermierDéjanté Auteur en herbe

    Bonjour à tous,
    Pourra-t-on planter les plantes de quêtes sur le nouveau terrain ?

    Merci d'avance et bonne journée :)
     
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    ben moi tout me va maintenant ! Je m'amuse comme un p'tit fou sur mes fermes !
    mon évolution est lente ? Qu'importe, pourvu que ça dure longtemps !
    Bon week-end à tout le monde
     
  8. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    On ne pourra planter que des plantes de nuit des frissons. Petit extrait de la FAQ :

    Qu'est ce que le Parc de la pleine lune ?

    Le Parc de la pleine lune est un terrain particulier qui n'est accessible que pendant les Nuits du frisson et qui ne peut recevoir que les plantes et arbres. De ce fait, seuls les champs et les arbres sont accessibles. Ce terrain est de la même taille que le terrain principal soit 202 petits champs. Le semoir (manuel ou moisonneuse) ne présentera que les plantes de l'horreur.
     
  9. LeFermierDéjanté

    LeFermierDéjanté Auteur en herbe

    Merci darissime, je n'avais pas vu la ligne en rouge (j'avais pourtant bien cherché) :)

    Bonne journée à toi :p
     
    darissime aime votre message.
  10. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Merci à BP pour cette initiative qui laisse les champs arables de la ferme disponibles pour les quêtes temporaires et/ou permanentes.

    PS: Quant à ceux qui n'y trouvent pas une amélioration de confort du jeu, rien ne les empêche d'ignorer ce terrain dédié :D
     
    CHrysNatjel et alexreviens aiment cela.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bravo et merci super ...
     
  12. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    un grand bravo a toute l équipe farmerama et BP , bon weed-end a tous
     
  13. stan5B

    stan5B Padawan

    Bonjour, Bonjour !

    Moi personnellement je trouve ce terrain bien pratique, cela va me permettre d'être vraiment productif pendant les nuits du frissons à présent. Cet événement n'était pas vraiment à mon gout étant donné que je n'aime pas vraiment modifié la disposition de ma ferme. Comme dis précédemment, ceux qui ne voient pas l'utilité de ce terrain ne l'utilisez pas... Je reste quand même partagé pour les personnes qui n'utilisent pas les aides fermières, bon courage pour vos petits poignets.

    J'oubliais je trouve la ligne de décorations en vente très mignonne, j'aime beaucoup le manoir ! :)

    Amicalement
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    "ceux qui ne voient pas l'utilité de ce terrain ne l'utilisez pas"

    ??????

    Faudrait peut-être arrêter de répéter ça.
    Ceux qui n'aiment pas sont bien obligés d'y aller pour faire les quêtes
     
    -max9- et stan5B aiment cela.
  15. ..riton..

    ..riton.. Général du Forum

    Je trouve très bien ce terrain argenté, plus de productions, plus de cadeaux; sans compter le calendrier d'Hallovine super ! :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:
     
    stan5B aime votre message.
  16. stan5B

    stan5B Padawan


    Excuse moi mais je donne mon avis, je dis pas le contraire tu sais je suis toujours titillant quand on a des nouveaux terrains car cela signifie souvent une augmentation des plantes demandées en quête je suis d'accord avec toi !
     
  17. _IsabellaSwan_

    _IsabellaSwan_ Auteur en herbe

    Super le nouveau terrain! Par contre 4 nouvelles quêtes ca fait beaucoup!
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Dans la mesure où il n'est cultivable sur ce terrain que les plantes du frisson et ce pendant une courte période, je n'ai pas trop de crainte concernant l'augmentation du nombre de plante à fournir pour les quêtes evenement
    L'arrivée de la foret tropicale sur l'ile n'a pas non plus entrainé une hausse des quantités de plantes à fournir.

    Je suis un peu déçue des quêtes, les gains n'en sont même pas...toutefois, les quantités à fournir sont raisonnables.
     
    stan5B aime votre message.
  19. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    elle son permanentes pour ma par je suis avec le manége enchante et je compte la finir car tous commencer et rien finir pas tres productif. si je m y attelle au nouvelle dans 12 an cela sera dans un an pas grave g mon temps.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  20. AM0AM0

    AM0AM0 Novice du Forum

    Et mes champs conforts, ils sont passés où ??? disparus ? et comment qu'on fait maintenant ???
     
    marrap11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.