Nouveautés Nuits du frisson [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yayalive34

    yayalive34 Novice du Forum

    Bonsoir à tous.
    En voilà une bonne nouvelle! MERCI,MERCI...
    Bon jeu à tous.
     
  2. gazelle1969

    gazelle1969 Novice du Forum

    Bonsoir.
    Belle nouveauté. A+.
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    la fAQ dit pas de déco , pas d'animaux de compagnie ou autres sur le terrain nuit des frissons


    bon jeu
    ..
     
  4. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    cool plus de pourri chez les plantes de l horreur j espère que cela ne va pas être des arbres "mystèrerieux et abris identique sinon là je dis NON.:p
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Un simple copier / coller de ce qu'il y avait sur Fantasyrama... Mouais...

    J'sais pas si ramener des choses de ce jeu (qui a fermé ses portes début octobre) est une bonne chose...

    Wait and see...

    Et on arrive ainsi à 8 terrains... Fermières, fermiers à vos AF !

    .
     
    maya12374 aime votre message.
  6. rubycube2001

    rubycube2001 Apprenti du Forum

    bonsoir, sur cette image que j'ai reçu sur ma page facebook, on voit des décos de la nuit des frissons installés, qui raportent des PE.....donc on devrait pouvoir les mettre....???? à voir !!! bonne soirée
    [​IMG]
     
  7. calimero69.

    calimero69. Novice du Forum

    Bonsoir.
    Super idée!
     
  8. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    Je pense qu'on ne pourra plus cultiver sur le terrain principal, mais l'avantage c'est qu'on pourra continuer de produire sans rien déménager au moins.
     
  9. iledupilier

    iledupilier Grand Maître du Forum

    bonsoir

    le parc de la pleine lune est le petit frère de celui de fantasyarama et le même fonctionnement; les plantes non récoltées restent sagement à nous attendre... c'est une excellente idée:)
    Merci BP:)
    Voilà qui est bien utile lors de quêtes qui se chevauchent, je dis super!
     
    Aleynia et LOREAL aiment cela.
  10. marrijane59

    marrijane59 Pro du Forum

    bonsoir
    un grand bravo!!!
    quelle excellente idée:Dun peu de nouveauté?? Je prends!!!!!;)
    A ce niveau la,je me demande ce que va donner la barriere de corail :p
    j'espere encore en prendre plein les yeux:D:D
    encore un enoooorme merci et un grand bravo
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  11. kenya90

    kenya90 Auteur en herbe

    Quelle bonne idée ! c'est super
     
  12. Jethro-6942

    Jethro-6942 Novice du Forum

    Excellent...:D:sleepy:
     
  13. chippies

    chippies Intendant du Forum




    bonjour

    je pense que c' est juste pour faire beau
    pour illustrer la page car si il avait poser que quelques horribles plantes la mise en page aurait pas été jolie


    bon jeu

    ..
     
  14. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour,
    quelle bonne idée. Merci BP
     
  15. caniro

    caniro Expert Junior

    Enfin de la place sur le terrain principal dans les nuits de pleine lune, c'est super !!
     
  16. gelinottte60

    gelinottte60 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    c'est vrai qu'avec le nouveau terrain sur l'ile, et maintenant celui dédié à l'horreur on va pouvoir avancer correctement.

    avec tous les "bâtons dans les roues" que l'on nous met dans les nouvelles quêtes un peu de bien-être est le bienvenu.
    cordialement

    gelinottte60
     
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    wahou .... il y en a de la nouveauté !!!
    Nuit très longue; ça c'est cool.
    Par contre, avant d'entamer les nouvelles, je vais déjà finir les autres. Je n'en ai terminée aucune pour l'instant
     
  18. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour,
    un terrain dédié, c'est à priori une bonne idée. Effectivement, pas besoin de déménager pour faire de la place. La récolte à faire le mois suivant, oui, ça remplace la toute dernière que l'on semait, et qui prenait la place d'autres cultures. Mais deux nouvelles plantes, un arbre, des nouvelles décos à obtenir, et surtout 4 nouvelles quêtes d'un coup ! personnellement, je n'en ai fini que deux, et avancé une troisième, alors je les laisserai en héritage avec les colorés !
    Je ne me souviens pas de quêtes qui se chevauchent ? c'était quand ? Une fois une quête temporaire à commencé à l'heure ou se terminait les frissons (14 h) mais on avait les autres terrains pour semer les premières graines, et à moins d'avoir semer les graines frissons sur des conforts, cela gênait pas vraiment, aurais-je louper quelque chose quand j'étais souffrante ?
    Bon, je vais aller lire les nouvelles faq. On a toujours une quête en cours !
     
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Il y aura ouverture du parc demain et encore la quête quatre lanterne donc potentiellement des drops en plus.
    Pour le passé, je ne m'en souviens plus.

    Un conseil : la quête Halloween démarre le 28 et le parc ouvre le 23. Perso, je vais faire du stock au max sans livraison dans les quêtes car je sent une demande de plantes de l'horreur et pour bcp les stocks sont très faibles ....

    Chacun fait comme il veut/peut mais il faut se préparer pour la quête également .... essayer d'avoir un arbre c'est ma priorité puis monter mes stocks dans toutes les plantes au max en si peu de temps.
     
    Aleynia, sylvieD et Aldo85 aiment votre message.
  20. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    ce serait bien ausi qu'à la coop, les quêtes nuits de frissons soient rassemblées comme les spéciales ou l'élevage (enfin si possible)
    Bonne idée de faire des stocks, merci du rappel nomadine, j'ai une tête de linotte !
     
    Aleynia aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.