Nouveautés Monde Pleine lune : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Entièrement d'accord, Lilobas. C'est gonflant ces quêtes des frissons qui ne sont pas dans l'onglet des frissons.

catalanne et joanpam aiment cela.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ce qui me casse le plus les pieds, c'est que le monde des frissons est toujours ouvert du fait du champs à déco.
    On ne voit donc pas sur la ferme quand il y a la nuit des frissons.
    Donc je l'oublie.
    J'oublie de récolter, j'oublie de replanter

3. Soja64

Y a pas les cadenas sur les deux autres terrains. Ca se voit quand on va récolter ses décos. ('fin, faut prendre l'habitude de regarder les cadenas, et après on le voit).

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Merci d'avoir enfin placé une pleine lune de plusieurs jours sans quête temporaire associée. A refaire :)

Sushi0 et blanccasse aiment cela.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je sais qu'il y a des cadenas
    Le problème est que ce terrain de décos contient une petite vingtaine de décos chez moi.
    Donc j'y vais peut-être une fois par jour.

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

j'ai mis dans mon onglet des favoris que les quêtes dont je veux m'occuper pendant un temps... et j'en rajoute que quand j'en ai terminé (sauf des nouveautés qui peuvent se faire sans gêner l'avancée des autres)

et je ne m'occupe que de mon onglet favoris quand je vais voir les quêtes : )

Sushi0 aime votre message.
  7. Soja64

Je ne pense pas avoir beaucoup plus de décos.
    J'ai posé une Tour de Météora, ça me force à y aller deux fois par jour ... sauf quand j'oublie. : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.