Nouveautés Ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 20 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    je souhaiterai savoir si des nouveautés sont prévues bientôt pour l'ile ou bien l'horizon est désertique et sableux pour le moment :).
    Je ne pensais pas dire çà un jour mais mes bananes s'accumulent dans mon temple et elle risquent bientôt de faire craquer les murs xd
    bon jeu
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Il arrive des nouveautés régulièrement sur l'île (hippocampe, extensions, arbres), sans doute moins souvent que sur la ferme en effet, mais je ne saurai te donner un calendrier pour ce genre de chose:oops:

    Mon seul conseil est de garder tes bananes bien au chaud car tu seras bien heureux(se) de les dépenser sans compter le jour où des nouveautés apparaîtront

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    catalanne aime votre message.
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    merci de la réponse rapide et pas de soucis je fais l'écureuil tropical avec mes bananes :).
    Pour rebondir sur ta réponse, ma question portait plus sur des achats en bananes que des abris ou arbres mystères.
    Bon stockage de bananes et bon jeu.
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Cependant, sur l'île, un nouvel arbre ou une nouvelle plante doit souvent être acheté en bananes dorées, je ne parlais pas seulement des items mystérieux en fait :p

    Merci en tout cas pour ton retour, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.