Nouveautés "haut niveau" : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Hello la foule,

Une amie m'a mp pour me dire qu'il y avait du nouveau pour les niveaux 200.
    Merci à elle ! Je m'esclaffe, je m'esclaffe, je m'esclaffe !
    Enfin des cadeaux pour les plus obstinés à chaque passage de niveau ! De
    super plants mystérieux sans parler des 50 Fl... reçus de manière aléatoire bien sûr :
    faudrait pas nous gâcher la surprise !

Du niveau 200 au niveau 300, il faut faire 12 035 130 259 832 188 de points...
    Un joueur qui parvient à faire 20 millions de points par jour (doit pas y en
    avoir des masses... ptet deux ou trois...) mettra 601 756 512 jours soit (si ma
    calculette se plante pas) 1 690 327 années (ne chipotons pas avec ce qui se
    passe après la virgule, hein) !

Alors là, oui, les concepteurs sont pénards pour un sacré paquet de siècles.
    Perso, j'avais pris ma retraite au niveau 200... avec 3 milliards de points au compteur, me
    semblait que j'avais déjà bien assez cliqué comme ça...
    Ben, pas besoin de réfléchir, ma ferme va rester telle qu'elle est depuis plusieurs mois...
    dans 1 million d'années (ou 1,6), elle a toutes les chances de ne pas avoir survécu... surtout que j'ai
    jamais fait 20 millions de points par jour...

Bon courage à ceux qui vont essayer de relever ce défi incroyable et longue vie surtout... z'en auront
    bien besoin ! : -DD

Statut:
Fermé aux futures réponses.