Nouveautés du frisson : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonjour

comment optimisez-vous ce boosteur de production ?

vaut mieux faire les plantes courtes ? les animaux ? en tout cas, c'est ce que je fais, mais je ne sais pas si c'est la bonne soluce, c'est la 1iere fois que j'utilise ce booteur.

2. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour,
    je dois etre béte,on le trouve (et fais) ou cet arbo inquietant 2 ?? merci! o_O
    Bon j'ai trouvé javais pas vu! 8)

Dernière modification: 28 octobre 2018
  3. egeco

egeco Maître du Forum

Ben, perso pour les arbres avec un ev en plus du bonus ca fais quand meme 10 par arbres!voir + sur certains arbres.

catalanne aime votre message.
  4. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou à tous comment on fait pour en avoir du montre visqueux bon jeu à tous

5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Le produit ? Tu l'échange chez Jack

6. nomadine

C'est propre à chacun ... Tout dépend de tes besoins !!
    Pour moi, tous mes animaux sont sortis. J'avais mis avant mes arbres de minuit mais je les ai retirés ensuite car ils sont long à maturer et pas encore de besoin dans les quêtes donc je les remettrai juste avant la fin de l'event.
    J'ai aussi déclencher le bonus pour faire + 1 sur les lucioles + bonus pour réduire le temps des abris + bonus bouquet pour réduire le temps des plantes ...
    J'ai profiter aussi de bonus 100% à la récolte et +1 (j'ai eu jusqu'à +9 sur les plantes ;) )
    Avec le bonus de la ligne et l'EV et engrais turbo sur les arbres ou les stocks sont à zéro (quête, nourriture pour d'autres ..)

Bref, tout ce qui peut réduire le temps au max et engranger le plus pour optimiser le +2 ....

Les plantes, c'est en fonction des besoins de quêtes donc c'est variable .... Je pense finir quasiment toutes les anciennes quêtes de la pleine lune d'ici la fin de l'event. Il me restera les 2 nouvelles pas encore commencées et l'arboretum qui est en cours.

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Merci pour les réponses,

Nomadine, j'ai le combo + 1 luciole , réduction du temps pour les abris, bouquet du frisson pour le temps des plantes. Mais pas moyen d'avoir un 100% quelque chose à la roulette.

j'ai fini toutes les quêtes frissonnantes anciennes, (je n'ai pas validé la dernière étape de la chose marécageuse, j'hésite à dépenser les blob au cas ou y'aurait plus urgent qui en nécessiterait bcp), me reste l'arboretum et les nouvelles.

me suis fait un listing de ce dont j'ai besoin et je plante en conséquence. Les plus gros, il me faut 20 000 cervelles, et 400 blob ^_-

Dernière modification: 28 octobre 2018
  8. leviathan58

leviathan58 Habitué

ah oui merci je viens de le voir moulin visqueux je vais semer pour l avoir merci Nomadine

9. nomadine

20 000 cervelles :eek: je compte pas comme ça sinon j'aurai peur ....

De rien leviathan58

10. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Petit bilan des quêtes et nouveautés ; le slime : ok, le sanglant : ok, le chêne minuit ok, et je suis à une récolte de finir la dernière parcelle... J'ai grillé tous les bonus + 2 et mes af mais je suis contente ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.