Nouveautés Boutique de Renzo : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Pour moi, il y a l’œuf du pic-vert qui m’intéresse mais je suis déçu car à nouveau pas de SM !
    Cette SM qu'il est tellement difficile d'avoir sans CB...
    Bonne kermesse à tous,

-carey- aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

c'est quoi au juste le changement ? parce que le suspens fait pschitt, à part un renouvellement de lot, c'est tout pareil. L'incitation à la dépense des jetons de la fois précédente n'était pas trop justifiée eu égard à ce qu'on a maintenant.

C'est bien de rendre accessible certains animaux de cie même s'ils ne m'intéressent pas ceux là...le pégase ou le poisson volant, ceux là, ils sont plus beau...

Je vais viser le coupon d'AF.

La déco, je ne me rappelle plus, c'est une récup' d'une quête ou c'est une déco uniquement de Renzo.

Comme toi Pioupiou, je note la disparition de la SM...vu que plus on en demande et moins il en donne, Mr BP, je ne veux plus de SM en cadeau...

-carey- et catalanne aiment cela.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Plus de SM à gagner ! pas sympa.:eek:

Aleynia aime votre message.
  5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

je rêve où ils vont remettre l'oeuf de dragon ???

si on peut le rechopper, j'lui saute dessus au plus vite : D

sapporo aime votre message.
  6. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

J'avoue je m'attendais à un remaniement plus spectaculaire o_O

bien contente d'avoir pris le ben niet la dernière fois car il a disparu.:)

Pour le reste pas grand chose de neuf : je déplore aussi la disparition de la SM.

J'hésite à prendre un 2eme métier pour devenir boulanger en plus de confiturier : si vous avez un avis sur la question ...

bridgetown et catalanne aiment cela.
  7. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Si tu as beaucoup de sel et que tu t'intéresses aux PE, pourquoi pas ?
    Le métier de boulanger, c'est surtout pour les PE.
    L'avantage c'est que si tu débloques un nouveau métier, le 3ème tu l'obtiendras automatiquement quand tu seras niveau 3 dans les 2 autres.

En ce qui concerne Renzo, je m'attendais à mieux.
    Je vais prendre en priorité les animaux de compagnie.
    ça m'étonnerait que j'ai le droit de prendre un deuxième œuf de dragon comme c'est marqué "Attention : ce lot ne peut s'obtenir qu'une seule fois".
    J'ai un doute comme c'est une occurrence différente de Renzo.

Bon jeu.

Dernière modification: 20 octobre 2016
    itsme64 aime votre message.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Si tu prend un 2ième métier --> possible ensuite d'avoir le 3ième metier gratuitement (fleuriste)

Avoir 2 métiers (du niveau 40 donc confiturier , fleuriste et boulanger) , tu monte tes 2 métiers au niveau 3 minimum et le 3ième est débloquer gratuitement.

Prendre l'achat du cousin chez renzo " du métier " c'est avoir 1 offert contre tickets et l'autre ensuite gratuitement.

A toi de voir tes choix

Bonne continuation et jeu.

.

itsme64 et louloukeke aiment cela.
  9. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    ou sont passés les Ben Niet ? , pour ceux qui n' en ont pas encore obtenu , cela va etre dur dur
    Bon jeu

youpis aime votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    très déçue également pour la disparition du Ben Niet. J'espérai bien pouvoir l'attraper la dernière fois mais j'étais trop juste en jetons !
    En plus j'en avais déjà 3 et j'en ai échangé 2 contre un abri chameau rose, je ne sais pas si j'ai fais une bonne affaire finalement !
    Tant pis, l'oeuf de dragon je l'ai déjà donc je pense comme Baronglouton que je ne pourrais pas en avoir un second, je viserai donc l'oeuf de pic-vert parce que les abris j'en ai déjà plein dans la caisse en bois. Remaniement vraiment "tièdass" comme on dit chez moi

11. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour ;)

Pour l'oeuf de dragon, il me semble avoir lu une réponse d'un modérateur qui disait qu'on pouvait en posséder plusieurs par compte...:)

Reste à savoir si le fait de l'avoir déjà gagné chez Renzo lors d'une ancienne occurrence sera une cause de blocage de cet article (comme pour les métiers quoi)...ou s'il sera possible de l'avoir de nouveau.

Pour le nid du pic vert, je crois avoir lu qu'on ne pouvait en avoir qu'un seul par compte...Donc pour beaucoup, c'est mort !

J'ose espérer qu'ils n'apparaîtront pas si nous n'y avons pas droit...sinon cela risque d'être une source de confusion...

12. sapporo

sapporo Fondu du Forum

J'aurais bien vu une parfumerie ou un arbre spécial comme le cytise et le dragonnier dans les lots. Mais je suis ravie que l'oeuf de dragon soit revenu !

catalanne aime votre message.
  13. Miaouuu1

pffffffffff... méchant BP... j'peux pas reprendre l'oeuf de dragon dans la boutique, juste l'oeuf de pic-vert...

c'était pas la peine de le remettre si ceux qui l'ont déjà eu via Renzo ne peuvent pas le prendre... ça nous fait un lot en moins : (

lilobas aime votre message.
  14. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

... et même 2 quand on a aussi tous les métiers de l'artisanat

15. Miaouuu1

ouep... j'avais même pas fait gaffe avant d'passer sur une secondaire qu'a pas débloqué le deuxième métier : (

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Etoiles et truc à 1000 pièces achetés, plus rien d'indispensable, vivement le prochain changement dans le magasin :)

PS: Le jeu de l'ours avec son marteau permet d'avoir plutôt facilement 15 pièces par ticket utilisé.

17. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

C'est confirmé pour l’œuf de dragon; je ne l'ai pas à la boutique. Néanmoins, je pourrais surement en avoir un deuxième par les cadeaux aux mentors.

18. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Bon, mon ravissement quant à l'oeuf de dragon aura été de courte durée. J'me disais bien aussi. Reste l'oeuf de pif vert. 8)

19. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bien vu, l'oeuf de dragon que j'avais déjà eu à la boutique .... ben il faudra attendre le niveau voulu du mentor si je veux en avoir un second. Comme Jujudu67 j'ai pris l'oeuf de pic-vert et j'attendrai dorénavant que la boutique change (ça va me laisser du temps pour faire du stock de jetons je pense) parce que le reste n'a absolument aucun intérêt !

20. youpis

youpis Général du Forum

Hello !
    Dommage pour le Ben Niet :cry:

lilobas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.