Nouveauté moulin.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Une petite critique

Au moulin lorsqu'il manque une marchandise pour fabriquer de la nourriture
    il y a un petit plus vert dans la case correspondante , elle n'emmène pas vers le
    marché comme pendant les essais mais dans le panier rouge , je trouve que c'est
    dommage , du coup obligé de retourner au marché .

Ce n'est pas pratique car limité à une quantité de 100. Il serait plus judicieux à mon
    avis qu'elle nous dirige au marché à la bonne page comme pendant les essais.;)

Bon jeu.

PS : hier il me manquait des mirabelles pour une quête , je me suis retrouvée
    dans le panier rouge section arbres pour acheter des mirabelliers.
    Donc c'est idem pour les quêtes de la coop.

cocojo1, triana59, Aldo85 et3 autresaiment ceci.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Oui, une fonction qui aurait pu être intelligente mais
    qui ne l'est pas...

Bonne journée :)

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonjour,
    Cette fonction nous dirige systématiquement au magasin de graines, mais les prix du marché ne sont pas systématiquement plus compétitifs. Il faut donc prendre quelques instants pour comparer les tarifs.

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est sûr Poilopatoune, le prix est parfois plus attractif au magasin qu'au marché mais quand tu as besoin de plus de 100 graines, c'est pas pratique du tout.

Voici la petite vidéo qui vient d'être remontée aux équipes techniques (j'en ai profité pour rajouter le manque de "+" vert pour les animaux) :

J'espère que cela te convient ;)

Bon jeu :)
    M-Night

triana59, hernoine, Aldo85 et2 autresaiment ceci.
  5. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Oui poilopatoune,

Le système du moulin est bien, je dirais même super bien! Lancer plusieurs productions à suivre, le top du top.
    Le petit + vert est un lien à choisir, ou prendre le temps de comparer avec le prix des marchandises au marché.
    Un mirabellier si on peut l'acheter n'est pas perdu, puisqu'il donnera un stock.
    Chaque fonctionnalité aura toujours des + et des - .

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  6. sylvieD

Coucou

si je veux des mirabelles en urgence pour une quête , je ne vais pas
    acheter un mirabellier et attendre sa production.
    Quand au panier même si les prix sont plus ou moins attractifs que le marché
    si je veux 1000 blés j'achète au marché.

Alors je suis pour le plus vert , mais il faut qu'il dirige vers le marché comme dans
    les essais , et puisque cette fonctionnalité a été testée avec succès ( je le sais
    j'en ai profité) c'est que c'est donc possible.;)

Moi ce qui me plaisait bien , c'est de ne pas avoir à faire des aller-retour entre
    le moulin et le marché ou la coop et le marché , gain de temps appréciable .
    Et par la même occasion ce serait bien aussi d'avoir accès au marché de la zone
    artisanale. Il me manque des noisettes pour faire mon CPC , je clique sur le petit plus vert et hop me voilà au marché au rayon noisettes.:p
    Il y a bien un + sur les produits mais c'est en fleurains.

Merci M-Night d'avoir remonté aux équipes techniques.

Bon jeu:)

Dernière modification: 18 février 2016
    Aldo85, cheyenne57 et elioenai53 aiment votre message.
  7. settie

settie Expert du Forum

+1 sylvieD

Je me suis faite avoir aussi au moulin qui m a redirigé sur le magasin alors que je pensais atterrir au marché
    Et acheter un arbre (que j ai déjà) pour quelques fruits manquants ne m a pas paru la meilleure option à proposer

Bonne journée :)

Dernière modification: 18 février 2016
    sylvieD aime votre message.
  8. sylvieD

Et de plus les arbres comme le mirabellier s''achètent en flleurains.:eek:
    Vaut mieux des mirabelles toutes prêtes.:p

Je sais ce que je vais rechercher aux échanges du coup....

9. waiton

waiton Apprenti du Forum

Bonjour,
    en ce qui me concerne je consulte systématiquement le magasin (panier rouge) et le marché car j'ai remarqué qu'il est parfois plus intéressant d'acheter au magasin (juste avant ou pendant les quêtes) que sur le marché alors que pour les plantes ou animaux à forte valeur, le marché est quelque fois plus intéressant. Tout cela en dehors de la quantité limitée à 100 dans le magasin, bien entendu.