nouveau voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 17 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je recherche un(e) voisin(e),et cela me dit à chaque fois (ce joueur n'existe pas).pourquoi les mettez vous en liste s'il n'existe pas ,cela nous éviterais un perte de temps et ce serais beaucoup plus facile ,je suis certainement pas la seule de cet avis .
    bonne journée à tous .
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr soumis! regarde bien si c'est en majuscules ou minuscules avec des . (points) ou -
     
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour pour être sur de ne pas te tromper entre les majuscule ,tiret ect,regarde l'avatar du joueur,tu clic sur son pseudo une fenêtre va s'ouvrir et la tu copies en cliquant gauche et après dans ta demande de voisin fermier pour remettre le pseudo tu appuis sur ton clavier d'ordinateur sur Ctrl et V en même temps et cela va te mettre le pseudo dans l'orthographe exact bon jeu
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il arrive aussi que le joueur n'ait pas le même pseudo ferme que le pseudo du forum. :oops:

    Merci de revenir nous dire si tu as trouvé un voisin.

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  5. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)

    il y a des pseudos sous les avatars qui ne sont pas ceux de leurs fermes et des pseudos "forum"
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de soumis.

    M-Birds
     
  7. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    je peux pas me trompée ,je fais copier coller ,
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme je l'ai dit certains joueurs n'ont pas le même pseudo de ferme que de forum ce qui explique cela.

    Je te conseille donc d'inviter des joueurs jusqu'à ce qu'un soit reconnu. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.