nouveau système de chargement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tristan23, 12 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai réussi à charger mon jeu mais il faut un temps pas possible et je ne comprends rien à vos explications. C'était tellement bien avant, pourquoi tjrs vouloir changer ce qui marche bien. Et en plus ce n'est plus net sur le nouveau système. Expliquez moi clairement ce qu'il faut faire avec des mots que l'on comprenne et des explications en français SVP. Merci pour votre compréhension.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais là nous ne pouvons plus rien faire, surtout pas pour des joueurs qui ne lisent ni les réponses déjà données, ni les AO !!

    Je t'invite à lire cela https://board-fr.farmerama.com/threads/unity-standalone-mise-au-point.53125/, si par bonheur tu le fais, peut être ne poseras plus la question "pourquoi toujours vouloir changé" et comprendras tu où nous en sommes !

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.