Nouveau système d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jean-Luc59, 9 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonsoir, je me pose des questions suite a ce nouveau système d'élevage
    la gelée de rose ainsi que la rangée de la plante merveilleuse noël 2014 auront ils toujours une influence sur le temps
    et pour un élevage ou lors de plusieurs comment fait on pour mettre les parfums car je ne vois pas cette fonction
    merci de votre réponse
    bon jeu à tous

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour ce qui est de l'influence de le la ligne du haricot et de la gelée rose, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait de changement...

pour les parfums qu'on peut voir sur les images de la FAQ, les qu'ont pas tout compris, comme toi, moi et d'autres, on pigera tout en testant le nouveau truc : -)

Eléanore-Fermière, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  3. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Saluuuut :) ma question porte aussi sur le nouveau système d'élevage alors plutôt que d'rouvrir un autre sujet je post ici ;)
    donc si j'ai bien tout compris avec ce nouveau système on aura plus à poser les motels sur nos terrains?Tout se fera dans la tite cabane c'est bien ça?...ou pas ? :oops:

elioenai53 aime votre message.
  4. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour,
    si tu regardes bien tu as une ligne de 4 parfums grisés que tu vois sur l'image qui t'explique comment choisir tes animaux .... alors oui elle change bcp d'apparence avec des "encarts" d'info qui masquent une partie. Bon en la faisant passer plusieurs fois tu arrives à voir cette ligne de parfum où tu peux comme avant mettre 1, 2, 3, ou 4 parfums
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

On y verra tous plus clair lorsque cela sera en ligne. La FAQ est aussi très claire.

Les produits parfums, lignes de nuage, gelée rose, garderont leurs particularités.

Je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Eléanore-Fermière, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.