nouveau poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jean-Luc59, 25 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonjour j'ai un nouveau poussin (remi59154) depuis quelques jours mais celui ci ne répond pas à mes messages et il semble être bloqué au niveau 9 est-ce un doublon?, merci et bonne journée à tous
     
  2. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonjour. Moi aussi je me questionne à propos de mon poussin (marie38120). Elle n'évolue plus: bloquée au niveau 3 et son thermomètre a viré au rouge.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Jean-Luc59 : tout d'abord un fermier n'a pas l'obligation de te répondre, s'il le désire, il le fera sinon tu auras au moins les points d'attention liés aux envois de messages. Ensuite remi59154 n'est pas un fermier doublon, cela fait juste plusieurs jours qu'il n'est pas passé sur sa ferme.

    nanou1972 : il en va de même pour marie38120, cela fait plusieurs jours qu'elle n'est pas passée sur sa ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Merci M-Night pour l'info.
    Je vais continuer à m'en occuper jusqu'à la fin des vacances et aviserai à la rentrée si rien ne bouge...
     
  5. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    Merci M-Night, je vais essayer de le réveiller car il s'est peut être endormi avec la chaleur
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour vos retour :)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.