nouveau poussin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 7 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D

    j'ai un nouveau poussin depuis hier : A.A1997

    hier, je lui ai envoyé un poulailler, aujourd'hui un clapier et apparemment il n'a rien reçu.

    Pouvez vous me dire si c'est une ferme doublon, svp ?

    mon id : 32522085

    bon après midi
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit ou non une ferme doublon n'a pas d'impact sur les envois de cadeaux. Seuls les messages partent au mauvais destinateurs avec le problème des fermes doublon ;)

    Tes 2 poussins se battent pour être le premier dans l'ordre alphabétique dis donc !! :p

    Alors tu as bien envoyé 2 cadeaux, l'ID de destination est bien celui de A.A1997, il s'est bien connecté depuis tes envois mais il ne les a en effet pas reçu...

    Le tout vient d'être remonté ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour M-Night :D


    décidément cette école des poussins va me rendre chauve ! xD


    je vais attendre ton retour avant de lui envoyer un nouveau cadeau ... ça sert à rien qu'il se perde celui la non plus :p


    merci et bonne soirée :D
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement pour toi et ton poussin rien ne sera fait :(

    Les techniciens (qui ne sont en réalité vraiment pas nombreux) ont actuellement bien d'autres choses à faire et n'ont pas de temps à accorder à l'École des poussins. Ma foi vu tout le travail qui leur est demandé depuis un certain temps, même payé, je ne voudrais pas être à leur place. Leur charge de travail est énorme...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    est ce que ça veut dire qu'il ne recevra aucun cadeau quelque soit le mentor ou ça vient juste de moi ?
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune idée :(

    La seule chose qu'ils ont eu le temps de faire est de me confirmer le problème mais pas le temps de chercher le pourquoi, le comment ou le pourquoi du comment...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    donc si je comprends bien mieux vaut pour lui qu'il abandonne cette ferme (pendant qu'elle est petite) et qu'il en crée une autre avec un autre mentor ?
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non pas forcément. Est-ce un problème passager, un problème général, ou juste le bug de la semaine ? Aucune idée. Ce n'est pas parce qu'il n'aura pas 2 abris qu'il doit recommencer une autre ferme.

    Je ne sais pas quoi te dire mais de là à abandonner un compte pour en recréer un autre juste pour l'École des poussins c'est un peu fort je trouve ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    c'était juste pour ne pas le défavoriser au démarrage si le problème venait de mon côté.
    je réessaie demain et je te dis
    bonne soirée et merci


    ps : apparemment le problème serait résolu. Il vient de recevoir mes 2 abris. Je referai un essai demain matin.
    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 7 février 2018
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu nous dise comment cela c'est passé demain.

    Bon jeu :)
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D

    apparemment tout est rentré dans l'ordre ... mon pommier de ce matin est arrivé à destination

    merci pour tout

    bonne fin d'après midi
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.