nouveau poussin, mais est-ce un "doublon" ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par littlefarmer32, 20 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Bonjour,
    j'ai accueilli hier un nouveau poussin sur ma ferme, girly13.
    Mais quand je lui ai envoyé un message par l'école des poussins, les "points de messages" n'ont pas progressé, donc à priori girly13 n'a pas reçu ce message... Aujourd'hui elle m'a envoyé un messge donc elle a bien reçu mon cadeau, mais ce n'était pas une réponse au mien (de massege de bienvenue j'entends).
    C'est bien dommage... Est-ce un "doublon" ?
    J'aimerais garder mon poussin, pouvez-vous m'aider ?
    Merci
    littlefarmer32
    ID : 27798309
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    girly13 était en effet un pseudo doublon... enfin si nous pouvons encore dire "doublon" quand 4 joueurs ont le même pseudo ! :p

    Demain tu devrais pouvoir obtenir les points d'attention de tes messages et dès maintenant girly13 recevra tes messages ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Bonjour M-Night,
    eh bien je viens de tester et de faire un nouveau message par l'école des poussins... mais la barre de points d'attention n'a pas l'air d'avoir monté (elle monte bien à chaque cadeau journalier que je lui fais, aujourd'hui un clapier)...
    Alors tout n'est pas réglé pour l'instant... (4 joueurs avec le même pseudo, en même temps c'est beaucoup...)
    Donc ... encore une fois, je laisse ce souci entre des mains expertes...
    Merci du temps passé
    littlefarmer 32
    ID : 27798309
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu refaire un essai, s'il te plait, un nouveau petit paramétrage à été fait ;)

    Bon jeu :)
     
  5. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Bonjour M-Infinity,
    désolée d'avoir tardé, je n'étais pas là hier...
    Je viens d'envoyer un cadeau à mon poussin girly13 et la barre a progressé, comme les autres fois donc normal.
    Je viens aussi de lui faire un message et cette fois je crois bien que la barre a progressé aussi, donc on dirait que cela semble réglé youpi !
    Merci beaucoup !
    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    littlefarmer32 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.