Nouveau plant Bahamarama [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par patmar2000, 18 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patmar2000

patmar2000 Habitué

Bonjour j ai fais 2 fois l achat de nouveaux plants baharama cela m a couté 2 fois 199 fleurains , je n ai rien reçu mais pas contre , j ai bien été débité de 398 fleurains , merci de votre réponse , j aurais aimé être au moins remboursé

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour

es tu sur d'avoir acheté les plants Taïwan ?
    as tu fait une déco/reco ?
    reviens nous dire si tu as trouvé

bon jeu

3. patmar2000

patmar2000 Habitué

j ai fais 1 fois 199 fleurains pour plants nouveau plant de baharama et 199 fleurains pour nouveau plant mystérieux , j ai bien reçu nouveau plant mystérieux mais pas ceux de baharama , du coup j ai refait 199 fleurains pour nouveau plant baharama et je me rends compte que j ai reçu à nouveau plant mystérieux

4. patmar2000

patmar2000 Habitué

j aurais aimé recevoir les 30 plants nouveaux de baharama et que me soit rendu les 199 fleurains , merci pour votre réponse

5. patmar2000

patmar2000 Habitué

j ai bien fait une déco/reco mais cela n a rien changé

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

je te conseille d'arrêter les achats tant qu'Infinity n'est pas passé pour régler ton problème

thethedhs aime votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Ils sont dans les améliorations

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout a pourtant bien été livré :oops:

Les as tu trouvé ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  9. patmar2000

patmar2000 Habitué

oui je les ai trouvé mais comme la première fois cela n avait pas été livré du coup , j avais fait une autre demande pour rien . de ce fait j ai dépensé 199 fleurains pour rien pour la deuxième commande . un geste commerciale aurait été le bienvenue , surtout que je n ai pas ouvert le deuxième packs plants baleine , merci pour réponse

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce genre de de geste, seul le support peut te venir en aide :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : https://accountcenter.bpsecure.com/Support?pid=171&lang=fr et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.