Nouveau Pack de rangées de la plante merveilleuse : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette vente, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Pas mal de cageots et durée de 20h qui permet une récolte par jour sans problème. Je pense acheter.

3. berdouille

berdouille Avancé

Bonjour
    j'ai acheté un pack trio ce jour je n'arrive pas à mettre de déco, il me semble que je peux mettre celles que je veux non?

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est le Pack Triple de Mars 2019 que tu as acheté aujourd'hui, 2019-06-24, à 16:20:40 et non le Pack Trio. Tu trouvera ces lignes ici :

upload_2019-6-24_21-7-46.png

upload_2019-6-24_21-7-15.png

Bon jeu :)

5. berdouille

berdouille Avancé

c'est ballot! avec les noms de packs qui n'apparaissent pas complétement on peut se tromper. merci de m'avoir éclairé

6. berdouille

berdouille Avancé

réflexion faite, j'ai acheté le pack trio directement au bazar de la ferme où ne figurkent que 2 packs "trio et troika", dans ce cas comment se fait il que je recoive un autre pack, est ce que cela vaut la peine d'interroger BP?

7. berdouille

berdouille Avancé

apparemment un autre joueur "kenya " a rencontré le même problème ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.