Nouveau pack d'arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par loup1008, 20 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

Bonjour, je ne sais pas si vous avez calculé le prix des arbres mystérieux :
    1 arbre = 5 fleurains - 30 arbres = 150 fleurains - 1 pack de 30 arbres pour 210 fleurains, cherchez l'erreur... nous avons eu le même exemble avec les objets à poser sur la ligne de nuage cupidon : 1 objet = 60 fleurains, donc 3 objets = 180 fleurains et le pack nous était proposé à 190 fleurains... je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il y a un problème de calculation.
    Bon jeu à tous.

isa0059 aime votre message.
  2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

il n'y a pas d'erreur dans le pack outre les 30 plants il y a un arbre nouveau

3. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

c'est une bonne stratégie pour nous obliger à acheter le pack complet effectivement. Eh bien vidons nos économies de fleurains.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Loup, pas d'erreur de calculation, à mon avis, en ce qui concerne la ligne de nuage et ses trois décos. Tu as trois décos à 60 FL et la ligne à 10 FL ... j'ai ouvert des lignes de nuages pour bien plus que ça.
    Pour les 30 plants mystérieux, là ... ben je trouve tout de même qu'on nous fait payer un peu cher un aléatoire qui n'en est plus un. L'assurance de gagner LE dernier arbre à la mode est un peu chérote, il me semble.

maya12374 et mitouc aiment cela.
  5. irielle

irielle Légende vivante du forum

coucou soja
    ben moi aussi et sans le vouloir et le comment j'ai fait ben c'est toujours un mystere pour moi ..et une ligne en + ..
    et si tu prends separer tu n'as pas la ligne ...