nouveau moulin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theoc1008, 6 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bonjour
    depuis la mise en place du nouveau moulin, mes productions ne s enchainent pas: lorsque je mets à produire 2 sortes de nourriture, quand la premiere est terminee la seconde (programmee) ne s enchaine pas
    j ai remarqué cela essentiellement avec les super mangeailles
    (par contre je n ai pas fait attention si les produits etaient restitués dans mon inventaire...)
    merci d avance pour la resolution de ce bug
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense que vous bénéficiez du bug positif actuel où la seconde production est faite très rapidement quand il s'agit de SM.
    Personnellement, je ne suis pas pressé de voir ce bug positif réparé;).
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune production de super mangeailles n'a été lancé sur
    theoc1008, tu dois donc parler d'une autre ferme. Si tu désires que nous fassions une vérification, il nous faudra l'ID ou le pseudo de cette ferme.

    nephtis560 : ta question n'a rien à voir avec le sujet ! Ouvre ton propre topic si tu veux une réponse.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bjr
    c est bien ca le probleme: je programme des super mangeailles en production, mais ca ne se fait pas, je retrouve mon moulin à l arret!...

    pseudo theoc1008
    id 46461560

    merci d avance
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as dû trouver comment faire puisque tu as lancé la production d'une super mangeaille qui prendra fin dans un peu plus de 3h30. S'en suivra une production de nourritures pour chevaux.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    celle en cours je l ai lancee en direct car mon moulin etait à l arret, celle programmee ne s etant pas declenchee...
    ca ne fonctionne qu une fois sur 3 quand je les PROGRAMME en SECONDE POSITION!!!
    par exemple là je viens de programmer la production de 2 super mangeailles APRES la production pour les chevaux en cours, et en general quand je me connecte le matin mon moulin est à l arret...
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    en tout était de cause il n'y a que deux solutions possibles si ton moulin est à l'arrêt à ton retour :

    • Soit ta production s'est terminée dans les temps et tu as donc tes nourritures en stock.
    • Soit ta production s'est terminée plus vite que prévue (le bug positif qu'évoque papachat dans sa réponse) et tu as aussi tes nourritures en stock.

    Note bien combien il te reste de nourritures en stock avant ta déconnexion du soir et tu verras que, si le moulin est arrêté le matin, tout est bien produit et ajouté à ton stock ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bjr
    quoiqu il se passe, mes stocks de nourriture augmentent effectivement, donc le probleme est [TRAITE] ;)
    merci pour votre ecoute votre patience et vos conseils :inlove:
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    curieusement c'est exactement ce que je t'ai dit :p

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.