nouveau moulin BIS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theoc1008, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    re
    je rouvre une discussion car la precedente est [TRAITEE] et je ne peux pas poster à la suite

    finalement il ne doit pas y avoir que le bug positif comme reponse car ca ne marche pas à tous les coups: cette nuit j avais programmé 100 nourritures pour chevre et ce midi lorsque je me connecte le moulin est à l arret et je n ai que mes 17 d hier en stock :(
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Il y a eu une maintenance ce matin à 11 H.
    Toute la nourriture qui était programmée au moment de la maintenance a été arrêtée et les fournitures requise remisées dans la grange.
    Si SM en cours, l'eau s'est rajoutée au stock d'eau en faisant même dépasser le stock maximum (j'en ai eu la preuve sur mes 4 fermes) mon stock est limité à 300 et j'ai eu plus de 400 unités d'eau.



    PS : la lecture de la news lettre est très interressante à plus d'un titre ! ! ! !
    je conseille fortement la lecture en lecture approfondie et non en diagonale pour en apprendre plus sur le nouveau fonctionnement de nos moulins;)
    Bon jeu
     
    elioenai53 et harmonie4444 aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a eu une maintenance ce matin qui a annulé toutes les productions au moulin en cours en appliquant la nouvelle règle donnée dans la newsletter du jour
    Newsletter du producteur :
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les nourritures pour chèvres que tu as lancé n'ont pas eu le temps de se finir quand la maintenance a commencé (les explications t'ont déjà été données par hernoine et papachat).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    d accord merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.